webernard Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hello, suite à ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/170693-installer-galerie-kitkat-sur-le-n4/ je me demande si je suis bien rooté comment se fait il que je n'arrive ni à renommer, ni à supprimer un fichier dans /système/app avec Es Explorateur, alors que j'ai bien coché l'option explorateur root 'ON', et que j'ai bien un message 'Es explorateur a obtenu les privilèges super utilisateur' Par contre, je n'ai pas d'application super su dans mon drawer, mais j'ai dans les paramètres de ma CM10.2 , dans système, j'ai un item: # super-utilisateur merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, Il se peut que tu ne puisses rien faire avec ES Explorateur. Utilise X-plore qui est gratuit pour ça. Je suis sur que tu es rooté. Utilises-tu une application nécessitant le root ? Genre trickster mod ? Si TB fonctionne, c'est que c'est bon. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 TB fonctionne, mais n'arrive pas non plus à désinstaller l'apk galerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Essaie X-plore, c'est gratos et il doit pouvoir fonctionner. J'utilise root explorer que l'on te conseille sur l'autre topic mais en effet, il est payant. mais tellement efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.