browndavis Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour Comment faire pour mettre en mémoire les différents hom de la série ( MyColorScreen) et les réutiliser au gré de mes envies, plutôt que de les remplacer par un nouveau ? Merci pour vos réponses Citer
indian65 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Dans les paramètres de beaucoup de launchers, il y a la possibilité de faire des sauvegardes. Citer
browndavis Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) 5 novembre 2013 Dans les paramètres de beaucoup de launchers, il y a la possibilité de faire des sauvegardes. Bonjour Merci pour la réponse, par contre je pensais pouvoir sauvegarder sur une carte sd. Mais c'est déjà très bien Bonne journée Citer
godeke-m Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Merci de rester poli Browndavis, surtout que je n'ai absolument rien compris à ta remarque. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.