ragnar56 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Sur mon nexus 4 avec Jelly bean l'icone paramètre Google est grise et non verte... pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ??? pas compris la question... Un nexus 4, ok Jelly bean, ok, donc, quelque part entre 4.2 et 4.2.2 quoi.. Par contre, icône paramètre Google ? tu trouve ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 dans les applications, a coté de paramètres j'ai parametres Google, qui est normalement vert mais la c'est gris. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=3&ved=0CEEQFjAC&url=http%3A%2F%2Fbelandroid.lesoir.be%2F2013%2F02%2F27%2Fune-icone-google-verte-apparait-sur-les-smartphones-android%2F&ei=PAx5UtuwJOyr0gWu_4CICQ&usg=AFQjCNGU4diJcuORg-diX__NC5znwS_r_A version 4.3 d'android merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Met un thème et elle changera de couleur... elle sera bleue ou rouge. Non plus sérieusement, la couleur on s'en fout un peu en fait. Je suis en 4.4, elle est grise aussi. Surement du à une mise à jour. Et puis ton screen est un écran Xpéria. C'est encore différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ha oui, 4.3 c'est encore JB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, moi aussi c'était vert, maintenant c'est gris. Rien de bien méchant. Comme le dit julz, c'est un mise à jour. D'ailleurs ça ne m'avait même pas choqué.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.