Aller au contenu

Problème Sms


Recommended Posts

Bonjour,

Sur la ROM slim Bean, la dernière, que j'ai installé sur le tel d'un ami, les message trop long, se coupe en plusieurs. C'est assez gênant, vous pourriez m'aider, j'ai jamais réussis a résoudre ce soucis sur le mien

post-54999-0-12865000-1383670463_thumb.p


Merci

Envoyé depuis mon S3
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'avait pas marché. C'est pourtant bien cette option qui dit que arrivé à 160 caractère, le message est divisé.

 

J'ai fais un Wipe cache, et Dalvik cache (en laissant décocher cette option, et ça a marcher. C'était assez embêtant, car j'ai envoyer un long message à un vie (je suis un loveur quoi  :P ), le message s'est coupé en 18 .. c'était un massacre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai un autre soucis, le message se convertit en MMS après 170 caractères (j'ai compté). Tu peux m'aider a l'enlever ? Ça me saoul car j'écris souvent des longs messages

Envoyé depuis mon S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça il me semble (pas sûr) que ça peut être réglé avec une application alternative.

Et puis sinon il y a une autre solution, être plus synthétique ! :p

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça m’embête un peu, si je suis rester sur l'AOSP c'est pour cette application message, qui me plaît, et j'aime pas les trucs alternative, j'ai eu énormément de soucis avant, comme par exemple, 1 nouveau message sur Go SMS, et 63 000 sur l'applications d'origine, tu vois le genre ?

 

Mais je viens d'installer Hadcent, et c'est pareil que l'appli SMS des AOSP, elle est même + design.

 

Je peux aller dans system/app, et modifier les applications que je veux, sur la Rom Slim Bean ? Genre supprimer l'appli SMS par defaut, et mettre un APK de Hadcent, si j'en trouve un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...