Broly69 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour,Sur la ROM slim Bean, la dernière, que j'ai installé sur le tel d'un ami, les message trop long, se coupe en plusieurs. C'est assez gênant, vous pourriez m'aider, j'ai jamais réussis a résoudre ce soucis sur le mien MerciEnvoyé depuis mon S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut :) Ça ne marche pas quand tu desactives l'option "Split sms"? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Non, ça n'avait pas marché. C'est pourtant bien cette option qui dit que arrivé à 160 caractère, le message est divisé. J'ai fais un Wipe cache, et Dalvik cache (en laissant décocher cette option, et ça a marcher. C'était assez embêtant, car j'ai envoyer un long message à un vie (je suis un loveur quoi :P ), le message s'est coupé en 18 .. c'était un massacre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Donc c'est réglé au final ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui, mais j'ai un autre soucis, le message se convertit en MMS après 170 caractères (j'ai compté). Tu peux m'aider a l'enlever ? Ça me saoul car j'écris souvent des longs messages Envoyé depuis mon S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ça il me semble (pas sûr) que ça peut être réglé avec une application alternative. Et puis sinon il y a une autre solution, être plus synthétique ! :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mais ça peut pas être régler depuis cette appli ? Si je règle avec l'application alternative, ca changera aussi dans mes SMS ? Envoyé depuis mon S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bah je sais pas, tu vois un réglage qui permet de le faire ? ^^ Je ne pense pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bah y'a segment, mais je l'ai mis a 100, et ça marche pas Envoyé depuis mon S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 "segment"? Essaie quand même avec Handcent ou Go SMS pour voir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ouais, mais ça m’embête un peu, si je suis rester sur l'AOSP c'est pour cette application message, qui me plaît, et j'aime pas les trucs alternative, j'ai eu énormément de soucis avant, comme par exemple, 1 nouveau message sur Go SMS, et 63 000 sur l'applications d'origine, tu vois le genre ? Mais je viens d'installer Hadcent, et c'est pareil que l'appli SMS des AOSP, elle est même + design. Je peux aller dans system/app, et modifier les applications que je veux, sur la Rom Slim Bean ? Genre supprimer l'appli SMS par defaut, et mettre un APK de Hadcent, si j'en trouve un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Hum non je te déconseille fortement de supprimer l'appli par défaut. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pourquoi ça ? J'ai essayé toute a l'heure, de la rempalcer par un APK de Hadcent, aucun changement. Je pense que je vais la congeler avec Titanium, si tu penses que c'est une mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bah si chez toi tout va bien tant mieux, je disais ça car j'ai déjà vu des problèmes suite à la suppression de l'appli de base. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.