Jump to content
kookesam

[ROM] Legolce_Turbo V3.1 Slim B 4.2.2 - [05/11/13]

Recommended Posts

bonsoir a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez

ro.product.name=s8073b

ro.product.device=s8073b

ro.product.board=s8073b

c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas .

attention flasher une rom comporte un risque alors prenez vos responsabilité en aucun cas je serais tenue responsable merci.

legolce_turbov3.1 est en 4.2.1 elle est multilangue wifi ok bt ok camera arriere et frontal ok radio fm ok EAP _SIM pas tester .désolé il na pas voulue les Screenshots merci a sagarwep de xda forum.

voila le lien:https://mega.co.nz/#!OEwi0QQb!R4Nx0A7fY9lUAW52Matx7F2_731zZYNVYt_fTneGPAA

Edited by kookesam

bonjour je n'ai pas pu mettre les Screenshots.

Pourquoi ? un problème avec l'utilisation du forum ou autre ?

Je vais tester celle-ci mais j'aurais préféré si y avait des screens, comme ça on aura une idée sur la ROM avant de la DL. :D

Pourquoi ? un problème avec l'utilisation du forum ou autre ?

bonjour lannig oui impossible de les mettres.

bonjour lannig oui impossible de les mettres.

Plus précisément ??? que se passe-t-il ?

Il me semble que tu utilises l'uploader du forum, il y a un quota tu l'as sûrement atteint.

Utilise un hébergeur d'image ça devrait rouler ; du style http://www.hostingpics.net/

Edit : tu as juste cliqué sur "Upload" pour voir la page, bizarre que ça ne marche pas directement.

Edited by Max3d8

il me marque erreur c'est tous.

ok max mais ton url ne fonctionne plus merci.

Edited by kookesam

C'est pas grave si tu mets un autre hébegeur. L'important c'est de voir les screens. Utilise Noelshack ou ou comme l'a dit Max3D8 utilise Hostingpics. ;)

J'utilise beaucoup http://imageshack.us

Il faut se créer un compte, mais cela permet d'avoir une URL directe vers l'image qui apparaît donc directement dans le post. Contrairement à Noelshack il me semble.

Si le bluetooth et la radio sont fonctionnels, est il possible de faire la même chose sur les rom de degrus ? étant donné qu'elles sont en 4.2.2 comme cette LegoIce Turbo

Non car cette rom est pour le Slim B (le Bluetooth et la radio fonctionnent depuis le début sur les roms B ).

Ce ne sont pas les mêmes modules Wifi/Bluetooth/Radio entre le Slim A et B, ces modules pour le Slim A en 4.2.2 ne sont pas fonctionnels.

Edited by Max3d8
  • Like 1