Aller au contenu

Votre consommation de data en 4G

alivier

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de passer sur forfait 4G avec 3Go en fair use. J'ai voulu tester le débit (et en effet ça poutre !) mais j'ai vu dans les informations de données data Android que ça m'a pris 70Mo pour faire le test ! Alors je me dis... est-ce que 3Go vont tenir le coup en 4G si j'ai toujours le push, que je recois qqes mails par jour, check mes tweets de temps en temps, surf de temps en temps et consulte internet/facebook ? Je ne me rends pas trop compte...

Merci !

Bonsoir,

les données que tu télécharge ne sont pas plus gros (Facebook, instragram, Mail, twitter, etc...).

Par contre si tu t'amuse a faire des tests de débit régulièrement alors la ou car les packet sont plus gros ;-)

De toute façons au delà des 3go tu pourras ds le pire des cas toujours continuer avec un débit équivalent au H+.

Houlalaaa, à prendre avec des pincettes quand même comme info.

J'invite l'un de vous a dépasser ses 3go de fairuse pour tester le débit réduit car je pense que ce sera bien plus faible que ce que vous pensez

Je bouffe 20go de données par mois en 4G

13110709144915966311711615.png

Modifié par PuNkA.YaNoU

• 2 weeks later...

Je pense que la conso doit etre plus importante en 4G qu'en 3G lorsqu'on utilise Youtube : Ca charge instantanément les videos en 1080p (alors qu'auparavant, tu devais les charger en 480p/720p) alors qu'avant, si tu ne regardais pas ta vidéo jusqu'au bout (10 premieres secondes sur 1min de video, par exemple), et bien tu ne perdais pas de Mo (chargé inutilement en 4G)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...