alivier Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir, Je viens de passer sur forfait 4G avec 3Go en fair use. J'ai voulu tester le débit (et en effet ça poutre !) mais j'ai vu dans les informations de données data Android que ça m'a pris 70Mo pour faire le test ! Alors je me dis... est-ce que 3Go vont tenir le coup en 4G si j'ai toujours le push, que je recois qqes mails par jour, check mes tweets de temps en temps, surf de temps en temps et consulte internet/facebook ? Je ne me rends pas trop compte... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, À usage équivalent, tu consommeras comme en 3g. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, les données que tu télécharge ne sont pas plus gros (Facebook, instragram, Mail, twitter, etc...). Par contre si tu t'amuse a faire des tests de débit régulièrement alors la ou car les packet sont plus gros ;-) De toute façons au delà des 3go tu pourras ds le pire des cas toujours continuer avec un débit équivalent au H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Un débit H+ au delà du fairuse? Tu es sur? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui débit en H+. 3Go cela suffis largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) What? Avec un forfait 4G tu passe en H+ une fois ton quota de Data consommé? Chez quel opérateur? Je reste tout de même dubitatif. Et c'est dans la pratique ou c'est aussi dans les conditions tarifaires? Modifié 7 novembre 2013 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Chez Bouygues. Débit réduit au delà à 57 mbps. Sois un peu plus que la H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci de l'info. Chez SFR je ne sais pas pourquoi mais je doute de cette pratique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Houlalaaa, à prendre avec des pincettes quand même comme info. J'invite l'un de vous a dépasser ses 3go de fairuse pour tester le débit réduit car je pense que ce sera bien plus faible que ce que vous pensez Je bouffe 20go de données par mois en 4G Modifié 7 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 en même temps sans limite... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pourquoi tu as pas de débit réduit punka? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Au delà du fairuse, le debit est pourri : http://www.tomshardware.fr/articles/bouygues-4g,1-45605.html Sinon ça serait équivalent à de l'illimité en 3g, ça tient pas la route. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Modifié 7 novembre 2013 par Nash@fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est 56kbps pour être précis Pourquoi tu as pas de débit réduit punka? J'ai un forfait magique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foluxfa Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je pense que la conso doit etre plus importante en 4G qu'en 3G lorsqu'on utilise Youtube : Ca charge instantanément les videos en 1080p (alors qu'auparavant, tu devais les charger en 480p/720p) alors qu'avant, si tu ne regardais pas ta vidéo jusqu'au bout (10 premieres secondes sur 1min de video, par exemple), et bien tu ne perdais pas de Mo (chargé inutilement en 4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je bouffe 20go de données par mois en 4G Tu ne peux pas t'empêcher, hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.