kikis38 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Après recherche sur le market, je n'ai pas trouver mon bonheur... Y aurait-il une application pour gérer la santé de nos animaux. Genre notification de rappel vaccins, traitement puces et vermifuges toujours par notification, après avoir créé un profil pour chaque animaux, par exemple pour un chien : race, date de naissance, et les notifications se font automatiquement via agenda par rapport au données d'identification du chien. En gros un carnet de santé pour animaux, avec agenda des traitements via identification (profil) de l'animal. Je sais pas si vous voyez ce que je souhaiterai, si ce genre d'application existe merci de me préciser un lien. Dans le cas contraire, ça pourrait être une bonne idée d'application pour un développeur. :P [edit] Voici l'équivalent sur Iphone Cliquez ici Modifié 14 août 2010 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 +1. Bonne idée de projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ah ouais, ca pourrait être pas mal comme soft ca. Je vais voir si ca existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Bon toujours pas trouvé mon bonheur... Pas de developpeur intéressé par le sujet??? Pourtant grand monde possède des chats et chiens, y aurait une forte utilité pour la communauté androphone. Enfin bref je cherche de temps à autre, et ne manquerai pas de vous poster un lien si je trouve la perle rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Et pour les développeurs qui y connaissent rien en animaux, tu pourrais préciser un peu ce que tu voudrais? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) il me semble avoir précisé dans mon premier poste, je reprends peut être plus clairement: -Un profil pour chaque animal chien ou chat (nom de l'animal, date de naissance, race ou taille gros moyen petit chien) -des notifications automatiques dans l'agenda (suite au profil créé, notament lié à date de naissance et race ou taille de l'animal pour les chiens) , pour rappels vermifuges, anti puces. -Possibilité de marquer manuellement des rendez-vous chez le véto, notamment les visites annuelles, mais toujours inscrit dans le profil de l'animal. -une zone texte pour mettre des annotations, toujours visible sur le profil de l'animal. En gros une carnet de santé numérique pour animaux (chien/chat) ;) (edit) Si un veto passe par ici, il pourrait rappeler les reglès de traitements chiens/chats (de la naissance à l'age adulte), ça aiderai les développeurs. Modifié 5 août 2010 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je serais vraiment intéressé par une appli de ce type, je serai prêt à l'installer ! Ici avec chien, chats, perroquets... le suivi des animaux c'est important :D En plus mon Rott a bientôt bientôt ses rappels de vaccins à faire, et c'est le truc qu'il faut faire AU JOUR PRES, et à penser tous les ans, donc ce serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Voici l'équivalent sur Iphone Cliquez ici Personne pour nous faire un portage dans ce style, avec en plus une fonction de rappel par notifications ? Modifié 6 août 2010 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 super idée!!! ce serais pas mal d'avoir le carnet de santé de son chien toujours sur soi, surtout pour les tete en l'air comme moi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je serais vraiment intéressé par une appli de ce type, je serai prêt à l'installer !Ici avec chien, chats, perroquets... le suivi des animaux c'est important :D En plus mon Rott a bientôt bientôt ses rappels de vaccins à faire, et c'est le truc qu'il faut faire AU JOUR PRES, et à penser tous les ans, donc ce serait super ! Chez moi le vétérinaire envoie toujours une lettre au propriétaire de l'animal pour signaler qu'un rappel est à faire... Comme les contrôles techniques en général (sauf que là ça arrive à temps :D). Mais je trouve cette idée d'application quand même intéressante et utile. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je vais voir, je vais peut-être essayer pour me faire la main sur le sdk. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) ça serait sympathique de ta part, puis qui sait cette applis rencontrera un grand succes!!! *comment je motive les developpeur moi :P * Modifié 6 août 2010 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 *comment je motive les developpeur moi :P * Tu parles de ton avatar? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ah tiens pas con! en plus j'en aurai bien besoin pour mon toutou aussi. Je me penche sur le sujet ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 N'hésitez pas à mettre vos projets sur la table hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Heu ben j'ai à peine commencé, fallait que j'apprenne comment coder avant, et j'ai un max de taff à coté :P Si tu veux le faire houmiak vas-y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 S'il y a besoin de beta testeur une fois l'appli codé, je suis toujours là, je surveille le sujet de prés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi aussi je veux bien tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai démarré,mais laissez moi un peu de temps pour vous passer une première version. Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ou vous pouvez toujours la faire ensemble non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Super, hâte de voir ce que ça donnera ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est génial la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Du nouveau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai pris comme cahier des charges l'équivalent iPhone passé en lien. J'ai plein d'idées pour améliorer l'appli. Mais pour l'instant, je n'ai rien de présentable, tout juste le premier écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ou de l'ancien? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.