Aller au contenu

[En developpement]carnet de santé de nos animaux???


Recommended Posts

Je vais voir tes modifs. Sinon en ce moment voilà ce que j'ai trouvé et que j'utilise pour gérer la santé de mes animaux, tu devrais t'en inspirer et faire évidement encore mieux en rajoutant des fonctionnalités (par exemple mettre la possibilité de voir un graphique de la courbe de poids, gestion reproduction, et pourquoii pas des fiches infos généralistes) ^^

Pet manager Free

search%3Fq%3Dpname:factory.topo.v.pet_manager_free

la version payante apporte juste le retrait des pubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houmiak : nikel, aucun soucis pour moi pour inserer une photo au profil.

tijuana : pas mal cette application, encore trop limité à mon gout (pas de rappel aux taches, pas tester si les taches sont notifié dans la barre de notification, mais l'environnement de l'apk est pas trop mal, joli, mais gros point noir---> en anglais :( , sinon je garde en attendant les futurs avancées de celle d'houmiak, merci.

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les taches sont notifiés dans la barre. effectivement tu ne peux pas programmer de répétition, enfin moi ca ne m'est pas indispensable je rentre la date des prochaines vaccinations en manuel. Le suivi poids m'est par contre indispensable surtout sur de petits animaux qui ont une grosse variation de poids en saison hivernale.

Pour l'anglais là ca va c'est pas trop technique, mais c'est vrai que je préfèrerais utiliser une application en français, c'est pour ça que je suis ce post avec attention et que je teste :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Version rc5 dispo sur le market. L'interface à été changé pour des tabs et il y a maintenant la possibilité d'ajouter le poids.

Quelques variables dans le code source ont étés supprimés pour plus de simplicité, peut être que ça resoud le problème de la photo(avec un peu de chance).

Voila le reste devrait suivre prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous, qu'en es t-il du logiciel? car justement je recherchais quelque chose pour gérer un carnet de santé avec courbes de croissance, et je suis tombé sur ce post!

Par contre en testant l'appli d'houmiak, impossible pour ma part de mettre de photos, l'appli bloque et s'arrête... et à part créer une fiche pour chaque animal, on ne peut rien faire d'autre?

(désolé je tente une réponse malgré la date du post!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...