XxangexX Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai reçu mon htc one V le 31 octobre. Cette aprem je reçois une notification me disant qu'il y a une mise à jour à faire d'Android. Donc je lui fais faire, il la télécharge, il s'éteint et là c'est le drame. Depuis 14h, mon téléphone est bloquée sur la page de démarrage, celle où il y a écrit HTC en vert :/ Quelqu'un a déjà eu ce problème? même pas une semaine d'utilisation, ça craint :/ Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut ! Tu as essayé d'appuyer 10 sec sur Power voir s'il repartait correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxangexX Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut Sebi11 Oui j'ai essayé, j'ai même appellé le service après vente, la femme m'a dit qu'il devait y avoir un problème, ça j'avais remarqué^^ On a essayé les manip pour remettre les paramètres d'usine, mais il ne repart toujours pas. Donc je vais le renvoyer, faut que je vois entre cdiscount ou HTC. C'est quand même pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Comme tu dis, c'est bizarre sur un mobile jamais bidouillé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxangexX Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 On verra le verdict de HTC dans une quinzaine de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.