Hicham L'reubb Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour J'ai remarqué ces derniers temps une chose ! Il existe beaucoup d'applications , programmes... qui permettent aux utilisateurs de smartphone de tricher sur le jeux comme ( temple-run ,subwaysurfer , ect ... ) Mais pour de ce qui s'agit de jeux ou une connexion à internet est nécessaire et des jeux sur serveurs ... ( Comme grepolis , King of camelot et compagnie ...) L’utilisation de ces application était impuissante ! Ma question est connaissez vous des programme ou application qui permettent de tricher sur un grand catalogue de jeux et même sur des jeux commença ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ahahah lol. Je t'arrête de suite, ça n'existe pas pour les jeux sur serveurs. Sachant que les données sont stockées sur le serveur en question, à moins de pirater le serveur du jeu tu ne pourras pas tricher (ta rajouter de l'or ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham L'reubb Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) C'est ce que je penser aussi ! merci Modifié 6 novembre 2013 par Startwarrios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts