Viktor84 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Je souhaite gérer un peu mieux les applications de mon téléphone. Je trouve très agaçant d'être géolocalisé alors que j'ai demandé à ne pas l'être sur google Maps par exemple. Une Rom est-elle orientée spécifiquement sur les autorisations (qu'elles soient totales ou partielles) d'accès au GPS ou à internet? Par ailleurs, ma Rom n'est plus développée et mon téléphone se bloque de façon régulière. Pour ces deux dernières raisons au moins, je songe à changer de ROM. Je n'ai pas d'exigence majeure sur la rapidité à partir du moment où c'est fluide et je veux que la batterie me tienne (dans l'idéal) une journée même en passant 30 minutes au téléphone et 30 minutes sur internet avec. Je ne joue quasiment pas avec et j'ai principalement une utilisation du téléphone en lecteur mp3/naviagteur web et quelques applications journalistiques (type "le monde", "le fiagro","l'équipe". Je n'ai pas trouvé de comparatif des ROMs sur le site donc quelles ROM me conseilleriez-vous? Y'a t-il un intérêt à upgrader la version d'Android (lequel?)? Ma configuration actuelle : version Android : 4.0.3 version de la bande de base : I9100XXLPW version Kernel : 3.0.32-LitePro-v3.2root@litepro1 numéro de version : Lite'ning ROM v3.2 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.