Viktor84 PostĂ©(e) 5 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Je souhaite gĂ©rer un peu mieux les applications de mon tĂ©lĂ©phone. Je trouve trĂšs agaçant d'ĂȘtre gĂ©olocalisĂ© alors que j'ai demandĂ© Ă ne pas l'ĂȘtre sur google Maps par exemple. Une Rom est-elle orientĂ©e spĂ©cifiquement sur les autorisations (qu'elles soient totales ou partielles) d'accĂšs au GPS ou Ă internet?  Par ailleurs, ma Rom n'est plus dĂ©veloppĂ©e et mon tĂ©lĂ©phone se bloque de façon rĂ©guliĂšre. Pour ces deux derniĂšres raisons au moins, je songe Ă changer de ROM. Je n'ai pas d'exigence majeure sur la rapiditĂ© Ă partir du moment oĂč c'est fluide et je veux que la batterie me tienne (dans l'idĂ©al) une journĂ©e mĂȘme en passant 30 minutes au tĂ©lĂ©phone et 30 minutes sur internet avec. Je ne joue quasiment pas avec et j'ai principalement une utilisation du tĂ©lĂ©phone en lecteur mp3/naviagteur web et quelques applications journalistiques (type "le monde", "le fiagro","l'Ă©quipe". Je n'ai pas trouvĂ© de comparatif des ROMs sur le site donc quelles ROM me conseilleriez-vous? Y'a t-il un intĂ©rĂȘt Ă upgrader la version d'Android (lequel?)?  Ma configuration actuelle : version Android : 4.0.3 version de la bande de base : I9100XXLPW version Kernel : 3.0.32-LitePro-v3.2root@litepro1 numĂ©ro de version : Lite'ning ROM v3.2  Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.