Aller au contenu

[SMS/MMS] Utilisateurs de deux SIMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous préférez quelle version de l'application SMS/MMS ?

 

-1.23 stock / mod t-minik

-1.30 stock

 

et pourquoi ? (pas de sondage a cocher, sinon il y aura moins d'arguments ? :P)

 

si vous savez si les bugs de caractères sont corrigés ?

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai mis à jour mon LE2 hier soir après bien 10 tentatives (Mise à jour qui ne s'installait pas après reboot).

J'ai survolé le topic qui parlait justement de la 1.30 stock, et j'ai vu que beaucoup de gens ont constaté l'absence des smileys dans l'application SMS/MMS. Pour tout vous dire, je déteste les smileys de cette application, malgré que je veux quand même l'utiliser : les coeurs "<3" font un smiley "tête avec coeurs à la place des yeux" super moches. Enfin bref, c'était mon avis. Malgré cela, sur mon téléphone, les smileys sont toujours présents...

Pour répondre à la question : je n'ai pour l'instant pas constaté de changements dans cette mise à jour MAIS, si j'arrive à supprimer ces fichus smileys, je dirai donc que la meilleure des deux est la 1.30 stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la dernière mise à jour, je suis un peu déçu d'avoir perdu l'appli SMS avec les smileys.

Je tenterais bien d'installer la version de la rom de juillet, une bonne âme pourrait-elle la poster ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour c'est très bien passée mais outre la perte de l'icône des smileys j'ai un problème avec la messagerie.

 

je reçois un message sur la sim 2, comme avant la cassette en notification je sélectionne pour écouter ma messagerie, il me demande avec quelle carte je veux appeler donc je choisis bien la sim2 je vois le numéro de la messagerie de la sim2 affiché en dessous mais quand je clique dessus pour appeler c'est le numéro de la messagerie de la sim1 qui est appelé.

 

j'ai vérifié les paramétres  chaque carte est bien associé avec les numéros de chaque messagerie.

Si j'appelle de mon répertoire la messagerie ça marche ...

 

Fonctionnait très bien avant la mise à jour...

 

j'espère que cela sera corrigé prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est pour me faire une idée de quelle est la "meilleur version", donc merci pour vos témoignages c'est décidé je vais remettre la version 1.23 patché dans ma rom custom 2.0 (Acer 1.30)... Mais vous pouvez toujours débattre :)

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise la MMS patché !

(D'ailleurs quelqu'un pourrait me filer MMS.apk non patché pour faire la mise a jour ?)

 

je vais t'up le mms.apk non patché ainsi que le .odex

 

voila MMS stock : https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-Uml3eVE4cnRON1k/edit?usp=sharing

 

c'est pas un zip flashable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être HS mais j'utilise depuis sa sortie l'appli SMS Hello dont la simplicité de l'interface m'a bien plu.

Grande collec de smile depuis les dernières màj (genre goSMS pro), style épuré.

android-hello-hellotext-sms-mms-app-imag

 

Par contre, n'utilisant qu'1 SIM, je n'ai aucune idée de son comportement avec 2 SIM.

Modifié par subrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Euh... je ne sais pas. Excuse moi, je crois que je me suis un peu pris les pieds dans le tapis :( , Chomp SMS n'a pas l'air d'avoir de fonction pour cela. C'est vrai que je n'utilise quasiment que ma SIM #1 pour les SMS. 

Désolé pour le conseil foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, j'aurais au moins appris à connaître cette application :P

Du coup je sais pas comment faire...

 

Je vais me faire une petite recherche Google, si je trouve quelque chose, je le posterai ici.

En tout cas mon E2 fonctionne toujours aussi bien :)


EDIT : GO SMS PRO propose la fonction dual SIM, et se montre bien plus rapide que l'appli d'origine, je recommande !

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...