COMETEFILOU2 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Verdict: Eh bien ca ne fonctionne pas, c'est bien ce que je pensé, ca aurait étais trop beau lol L'application n'est pas installée donc je pense que ca doit venir de là et encore.. Mais bon, je n'arrive pas a l'installée et pourquoi ? Je ne sais pas :/ Bonne soirée a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Encore une fois : On n'installe pas une application système, on place son .apk et son .odex s'il existe dans /system/app et c'est tout. L'application apparaît et est utilisable directement. Si elle n'apparaît pas, alors soit l'apk et/ou l'odex ne sont pas au bon endroit, soit l'application n'est pas censée afficher d'icône dans l'app drawer. Est-elle seulement censée le faire ? Je parle bien de celle de Fifi2000ez qui vient d'une ROM de la ST8003. Ça, c'est avant même de voir si l'application aura un quelconque impact sur le problème initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bah moi j'avais installé la même application avant celle là, mais ca n'avais pas résolu le problème, et un membre a dis qu'il faillait peut être celle d'origine pour cette tablette, c'est donc pour ca que j'ai demander celle a fifi mais celle la ne s'installe pas donc problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Yeah, et m'est avis que la version de la ST8003 n'ira pas forcément. Maintenant si tu tiens tant à l'"installer" comme je l'imagine (dans /data), que ce soit l'ancienne, l'actuelle ou la prochaine, ça ne se rapprochera pas de ce qui était d'origine. Donc ça n'apporte pas grand-chose aux tests. :) Quant à savoir si c'est la raison du problème, je penserais moi aussi que c'est le cas ou du moins en partie. Je doute qu'il y ait une telle application pour faire joli (à moins qu'elle sert à tout autre chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bah oui mais alors pourquoi elle ne veut pas s'installer celle la ? L'ancienne pas de problème et d'autre app diverse aussi mais elle pas possible! Une idée ? Et sinon oui j'avais miser sur ca pour que ca re-fonctionne mais la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2000ez Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Et si tu mettais à jour ta tablette avec celle de la ST8003 peut-être que ça réglerait tes problèmes de HDMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bah j'ai vu un tuto sur le forum mais j'ai pas encore eu le temps de regarder. Et a ta manière comment je ferais ? Tapalké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2000ez Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai suivi le tuto pas a pas sans me poser de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Mais ce tuto c'est pour la 8001 et moi c'est la 8002 que j'ai, ca ne va pas poser de problème ? Vous parlez bien de ce tuto ? > https://forum.frandroid.com/topic/121412-essentiel-b-smart-tab-8001-rom-jelly-bean-41-root-odys-loox/ Modifié 14 novembre 2013 par COMETEFILOU2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2000ez Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Non pas celui-ci. Il y'a un sujet dédié à la ST8002. Edit : celui-la https://forum.frandroid.com/topic/128422-essentielb-smarttab-8002/page-5#entry2676314 mais je te recommande de lire tout le sujet et non pas seulement la page 5. Modifié 14 novembre 2013 par fifi2000ez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci fifi, eh bien je lirais tout ca au calme demain, et qui sais si j'ai le temps ce week elle va peut être y passer ^^ ;) Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bonsoir a tous ;) FiFi est-ce que tu a encore le pack pour flasher la tablette ? ( le pack de mikegyver) car le lein est mort et je ne peux pas répondre sur le sujet alors si tu l'a encore ca serait sympa ;) Merci Bonne soirée :) Modifié 16 novembre 2013 par COMETEFILOU2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2000ez Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Voilà le lien https://drive.google.com/file/d/0B-0UyhFlKS0xa2tiTGRscjJJVmc/edit?usp=sharing et bien sûre faire attention et bien suivre les instructions et je pense que ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ah merci beaucoup fifi, je te tiens au jus ;) Bon bah pour moi ca aura étais vite! Je suis déja bloquer a l'étape 3, impossible de faire reconnaitre ma tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est bon :) C'est fais et ca fonctionne nickel ;) Il manquer le driver m3-chip que j'ai réussi a installer grâce a cette méthode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154104 et ensuite plus de problème de détéction :D Donc voila tout est réglé et c'est terminer et maintenant l'HDMI fonctionne très bien :) Encore merci a tous ;) je met donc en résolu :) Bon dimanche a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.