webernard Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hello' J'ai un abonnement SFR carré 3Go 4G avec lequel on peut choisir un 'extra' parmi 5, j'ai donc choisi canalplay c'est une option dont on peut profiter via l'application SFR TV, en allant dans vidéo à la demande, puis en séléctionnant canalplay Ma question est : comment profiter de cette application sur Grand écran ( Ma TV HD connectée à mon PC via HDMI ) j'ai bien trouvé bluestacks, qui me permet d'installer les applications du play store, dont SFR TV, mais il se trouve que si je lance SFR TV via bluestacks sur mon PC, je n'ai pas l'option 'regarder' quand je sélectionne un film ( option qui est présente sur mon phone, un Nexus4, ainsi que sur ma tablette, une Nexus7 ) Qu'est ce qui fait que cette option n’apparaît pas sur l'application quand elle est lancé à partir de l'ordi ? comment détecte-elle cela ? et surtout comment contourner cette détection pour avoir l'option 'regarder' sur l'ordi ? ) à savoir que pour utiliser l'application SFR TV, il faut entrer ses identifiants ( ADSL ou Mobile au choix, mais moi j'entre les identifiants mobile, puisque c'est sur cette offre que j'ai l'option canalplay ), j'entre donc ces identifiants, tout fonctionne bien, sauf que j'ai pas cette option qui apparaît Voilà, j'espère que quelqu'un ici saura m'apporter la solution qui me permettra de profiter de mon option canalplay sur ma TV ( j'ai pensé au slimport pour le Nexus4, mais il semble que quelqu'un a essayé, et que dans ce cas là, l'option 'regarder' disparaît de l'application sur le phone aussi ! ) Merci à tous ceux qui participeront à cette discussion qui devrait intéresser tous ceux qui ont un forfait SFR 4G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-marie Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour Je suis également interessé d'avoir une réponse ç ce sujet :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.