Aller au contenu

Home page Nexus 5 et qq questions ...


sko95fr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur toutes les présentations vidéo du Nexus 5, la home page (icone maison) n'as pas l'heure : juste la barre google en haut

et qq icones en bas

 

1) est ce que l'on peut mettre l'heure sur la page d'acceuil ? (je pense que oui)

 

2) est ce qu'il existe par défaut plusieurs widget heure . . Du genre HTC Sense 4 avec les chiffres genre flip comme les anciennes

gares ?

 

3) est qu'il existe aussi un widget avec la météo locale qu'on peut mettre sur la page d'acceuil ?

 

4) le Nexus 5 a combien de pages a droite ou gauche de l'écran d'acceuil ? ( mon HTC One SV en a 6)

 

5) est ce qu'il existe un widget Favoris : une grille du genre 3x9 ou l'on met les photos des gens pour leurs tel ou envoyer un

sms rapidement juste en cliquant sur la photo ?

 

Je pose un peu toutes ces questions sur la home page et les widgets car dans toutes les présentations vidéo du Nexus 5,

les gens passe 10 minutes sur les jeux video et rien sur les widget et les differentes pages disponibles sur le Nexus 5.

 

J'ai un HTC One SV (avec la très jolie interface Sense 4, pas Sense 5 et ses pavés carré a la micosoft) et comme c'est

mon premier tel Android, je ne sais pas si ce que j'ai est du a Sense 4 ou a Android ...

 

ET comme le Nexus 5 m'interesse bcp pour son écran 5", je me renseigne ici ....

 

Merci

 

++Sko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) est ce que l'on peut mettre l'heure sur la page d'acceuil ? (je pense que oui)


 


oui, sur la page de deverouillage ou avec un widget sur la page principal


 


2) est ce qu'il existe par défaut plusieurs widget heure . . Du genre HTC Sense 4 avec les chiffres genre flip comme les anciennes


gares ?


 


Deux widget! Tres sobre, soit analogique, soit numerique (Mais avec le nombre d'appli qui existe pour l'heure, on trouve vite son compte)


 


3) est qu'il existe aussi un widget avec la météo locale qu'on peut mettre sur la page d'acceuil ?


 


Oui, aussi! Google a une petite appli dedié, qui permet cela


 


4) le Nexus 5 a combien de pages a droite ou gauche de l'écran d'acceuil ? ( mon HTC One SV en a 6)


 


9 minimum (j'ai pas pousser plus). Mais plutot bien foutue


 


5) est ce qu'il existe un widget Favoris : une grille du genre 3x9 ou l'on met les photos des gens pour leurs tel ou envoyer un


sms rapidement juste en cliquant sur la photo ?


 


Là, je ne peux pas dire, je ne sais pas et je m'en sert encore moins ^^'


 


Je pose un peu toutes ces questions sur la home page et les widgets car dans toutes les présentations vidéo du Nexus 5,


les gens passe 10 minutes sur les jeux video et rien sur les widget et les differentes pages disponibles sur le Nexus 5.


 


J'ai un HTC One SV (avec la très jolie interface Sense 4, pas Sense 5 et ses pavés carré a la micosoft) et comme c'est


mon premier tel Android, je ne sais pas si ce que j'ai est du a Sense 4 ou a Android ...


 


ET comme le Nexus 5 m'interesse bcp pour son écran 5", je me renseigne ici ....


 


Merci


 


++Sko


 


 


 


Voila, je ne peux pas faire mieux!


Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus le Nexus 5 today... j'ai qu'un 1 seul écran à droite de l'écran d'accueil (et google now à gauche de l'accueil)... comment on passe à 9 écran ? 

 

J'ai beau chercher sur le téléphone et sur le Web je trouve pas de réponses... (je suis sur que c'est tout bête mais la je bloque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben de me dire que ça devait être tout bête je me suis débloqué tout seul.... faut glisser un raccourcis d'appli à droite de la dernière page existante pour en créer une nouvelle ^^

 

J'espère que ça en aidera certains :b

 

A savoir, qu'un fofo est monté jusqu’à 22 page et on pouvais encore  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...