enuts_ Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 yo' ! J'ai vu sur un site canadien que le "ok google" de Google Now ne fonctionnait pas en français, mais seulement en anglais. Est-ce qu'un gentil possesseur de Nexus 5 pourrait m'éclairer ? Merci ! Citer
YaS4s Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 En effet j'ai essayer mais pas moyen en français. Si ça dérange pas de mettre le téléphone en anglais ( langue et saisie vocale) la ça marchera. Citer
mythix Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Oui mais le problème c'est qu'il faut ensuite tout dire en anglais pour que ton nexus comprenne non ? :/ Vous pensez qu'une maj va apparaitre pour ajouter ça en francais ? Citer
tesa Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 En ayant change les langues partout pour essayer, sur le clavier je n ai plus la touche commande vocale ... Et ça ne réveille tjs pas le N5.... Bref vaut mieux attendre une maj Citer
Arcaziel Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 En passant les langues en anglais ET en parametrant la recherche sur Google.com, ça fonctionne ! Citer
TomaA Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Sachant que ça ne réveillera jamais le téléphone vu que c'est actif que sur l'écran d'accueil principal. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.