Aller au contenu

ok google now et rien du tout

Recommended Posts

Bonsoir, je me demandais si quelqu un avait réussi à faire fonctionner le N5 en l'appelant "ok google now" ?

j vois pas ce qu il faut faire de plus, j ai paramétré google now, j ai mis le patch français, et ... ba rien du tout :D

J'ai loupé un épisode, il y a quelque chose de spécial à faire ? ou ca marche pas en france (j'espère pas) ?

Merci d'avance pour vos réponses

En effet ... si je mets le N5 en anglais, le "ok google" marche mais pas s il est éteint, enfin en veille ... faut qu il soit sur la page d'accueil, et puis faut lui parler en anglais sinon bien il comprend pas. Du coup comme il comprend pas mon accent anglais, j ai arrété ^^

ben alors là ... c est la première déception que j ai du portable.

Enfin c'était un détail mais qui me plaisait avant de l'acheter. Le reste est top [color=red]qd[/color] même mais décu de pas pouvoir l appeler quand je l aurai cherché partout ^^ et puis ca aurait été pratique si on a les mains occupées. J'espère qu on pourra avec une prochaine mise à jour :D ou que quelqu un trouvera une astuce d'ici là.

Si d'autres peuvent confirmer également ;)

Déjà pour ma part j'ai l'impression qu'en ayant désactivé Google Now je gagne vraiment plus d'autonomie sur le tel. Comme certains le disent je pense que l'on peut s'attendre à une mise à jour mineure dans les semaines à venir.

Le problème avec Google c'est que la France est plutôt mise à l'écart sur certains points. Et c'est le cas avec Google Now.

Les problèmes sont nombreux : voix merdiques, commandes qui ne fonctionnent pas, commandes qui n'ont même pas été ajoutées, fonctions du type "OK Google"... Avec tout ça, j'ai directement mis mon téléphone en anglais américain (sauf le clavier) et je peux vous dire qu'on voit tout de suite la différence !

Les commandes passent bien, tout fonctionne, sauf qu'il faut se débrouiller en anglais :-/

Bref, si vraiment Google Now vous intéresse, passez à l'anglais pour exploiter pleinement l'application.

je veux bien m'y mettre à l'anglais, ou plutot m'y remettre car avant ça allait en fait :) mais le N5 lorsqu'il est en veille s'allume t il en disant ok google comme c'était prévu ou pas ? car surement un autre truc à faire avant ... ou alors je verrai après demain lors de la mise à jour

Modifié par tesa

Pour ma part la fonction "ok google" ne fonctionne même pas en anglais.
Y'a t-il quelques chose à activer avant?

Et je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'il y'aurait un minimum d'interactivité vocale cette fois-ci avec cette nouvelle version d'android, un peu comme Siri quoi, posé une question et avoir sa réponse en vocale.

J'ai donc lu "l'aide" de la fonction "Recherche Vocale" il est annoncé que les réponses vocale ne peuvent se faire qu'en Anglais (Bon Google t'assure pas mais ok ..) je met en anglais, J'go je test "ok google" écran étein, écran sur le lock screen, écran sur le bureau -----> RIEN -_-' ..

Bon ok, J'go "Recherche Vocale" je pose une questiond dans la langue de shakespear, une, deux, trois question, toujour le même résultat, cela m'envoi sur Google.. aucune réponse Vocale, alors soit c'est normal mais alors sur la rubrique d'aide de google vocale c'est des mytho car il dise qu'en anglais il y'a la réponse en vocale, soit je suis une brêle..

En tout cas Google ne devrais pas nous délaissez niveau fonctionnalité, on est quand même un pays qui possède le triple A..  ---> LOL

Modifié par jejere

moi j'ai réussi à le faire fonctionner avec la langue du téléphone paramétrée en Anglais.

Aussi, j'ai eu quelques soucis par moment, Google Now déconnait... et j'ai lu quelque part que je n'avais pas été le seul.

Moi même en Anglais cela ne fonctionne pas.
De tout façon F***, je suis français, quand Google decidera de le rendre fonctionnel en French et bien je chercherai comment le faire fonctionner (au pire un flash avec l'image d'origine et il fera plus le malin) ..

ouais, 

et puis franchement, ne pouvoir l'activer que lorsqu'on est sur le homescreen... pas vraiment d'intérêt... puisque tu as déjà le téléphone dans la main, autant appuyer sur le micro...

j'suis vite repasser en français rien que pour ça...

si seulement le Moto X était vendu en France...

Oui ! et la batterie dure facilement toute la journée apparemment.

c'est une tuerie ce téléphone...

j'aurais pu l'acheter sur Ebay (vendeurs en Amérique Latine) mais trop peur...

Fail .. Pourquoi Google n'as pas intégré cette fontionnalité à son Nexus 5, normalement support de toutes leur nouveautées et fonctionnalité.

Google me déçoit de plus en plus.. Vmt..
J'achète un Nexus pour profiter pleinement de l'experience Google, si c'est pour mettre un truc bien dans un tel, ne pas le mettre dans l'autre qui normalement répresente Android et Google.. c'est nimp..

Il faut bien que Google laisse un avantage concurrentiel à Motorola. Et puis, cette fonctionnalité relève d'une intégration hardware en plus de l’intégration SW il me semble. Elle est liée au SoC made in Moto.

Je veux bien.. Mais Google c'est Motorola non ?.. Alors oui je boude

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...