Aller au contenu

Nexus 5 et Jeux-Vidéos


Sylean

Recommended Posts

Hello bande de petits veinards possesseurs du N5.

Bon, je ne vais pas vous demander si le N5 s'en sort niveau jeux-vidéos, c'est un sujet qui n'a pas besoin d'être approfondi, je voulais juste savoir si, d'après vos ressentis, le N5 en mode immersif avait une taille suffisante pour être très agréable en jeux (et puis en lecture de vidéo aussi), car j'hésite fortement entre celui la et un plus grand (mais moins puissant).

 

Hâte de lire vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bande de petits veinards possesseurs du N5.

Bon, je ne vais pas vous demander si le N5 s'en sort niveau jeux-vidéos, c'est un sujet qui n'a pas besoin d'être approfondi, je voulais juste savoir si, d'après vos ressentis, le N5 en mode immersif avait une taille suffisante pour être très agréable en jeux (et puis en lecture de vidéo aussi), car j'hésite fortement entre celui la et un plus grand (mais moins puissant).

 

Hâte de lire vos retours ;)

 

En voila un dilemme! Qui va être dur a résoudre.

En jeux, il tient a la route, pas de prob là dessus. Apres, tout dépend au jeux que tu joue. un Angry Bird passe bien, idem de Dead Trigger, ca reste suffisamment grand pour jouer avec un certain conford. Id"m, j'ai maté vite fait un Saint Seya en HD, on est pas a l'etroit, pour allez au taf dans le tram, c'est niquel

Apres, je sort d'un Note2, forcement plus agréable pour des video et des jeux. Mais la taille reste (et faut le savoir) aussi un désavantage. Et le prix aussi ^^.

 

Perso, j'ai fait un combo! Ma Nexus 7 pour le jeux/film/livre et mon N5 pour tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai testé Turbo, très fluide, et j'ai bien accroché, si tu as des jeux que tu souhaites testé, dis nous ;)

La taille d'écrans est bien, pas trop large car sinon la prise en main c est pas tip top, assez long pour bien y voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire plusieurs course sur le même jeu et franchement j ai du me fixer une limite en temps sinon j y passais ma journée dessus!

L écran est top oui pour le jeu, la prise en main est parfaite aussi .

Léger point chaud en haut à gauche au bout d'un moment, position du snapdragon je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...