fquillerier Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je viens de sauter le pas et de passer à Nexus 5 kit kat. Très satisfait jusqu’au moment où j'ai voulu paramétré mon compte pro exchange : J'ai configuré mon compte avec les paramètres ad-hoc avec mon certificat client. Lorsque je clique sur "suivant", j'ai une erreur dans une popup ("Impossible de terminer... Impossible de se connecter au serveur"). La seule possibilité est de cliquer sur "Modifier les options" et je revient à la page de configuration... J'ai déjà paramétrer ce même compte avec le même certificat sur Iphone (IOS 6), Nexus 4 sans problème... Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas, la seule différence avec le Nexus 4 est la version Android 4.3 versus 4.4. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut à tous, Même souci... et c'est rédhibitoire pour moi. Si pas de solution rapide et bien retour du Nexus chez Google !!! @+ PS : Pas mal de remontées aussi sur d'autres forum, ca va peut-être bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edved2fr Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Au cas ou il s'agit d'un compte entreprise outlook. J'ai eu le même soucis, voici comment je l'ai résolu. Le nom du serveur automatiquement indiqué était "nomdemaboite.com" (car mon adresse mail est monnom@nomdemaboite.com). J'ai remplacé le nom du serveur par "outlook.office365.com" et ça a fonctionné. En espérant que cela puisse aider... Modifié 10 novembre 2013 par Edved2fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.