krit Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous, je suis sous CM 10.1. J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et donc j'ai du mal à faire des recherches dessus. Quand je n'utilise pas de SD externe, le téléphone fonctionne normalement. Par contre si j'insère une carte SD externe, la mémoire interne n'est plus accessible, ni la carte SD externe d'ailleurs. Dans le menu des paramètres stockage, il n'y a aucune option disponible. SI j'utilise un lecteur de carte de microSD externe, le téléphone affiche une notification qui me dit que la carte est vide mais impossible d'y accéder. Sur un autre téléphone android, je peux accéder à la carte sans problème. J'ai réinitialisé complètement le téléphone, à la fois par le menu au boot (wipe cache...) et par le menu paramètre mais aucun changement. Une idée du problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Quand on fait une recherche google avec "cm 10.1 sd card", on a un lot de résultats... Mais pas avec un problème exactement similaire au tien. Pour en avoir le coeur net, peux-tu faire un nandroid backup de ta CM et repasser en rom stock pour voir si tout disparaît ? Si tu en as une autre à ta disposition, il serait bon aussi de faire un test avec une autre carte SD. Les téléphones sont plus exigeants que les pc pour le formatage/état de la carte SD ( = ta carte est peut-être légèrement défectueuse). En tout cas, moi j'en sauvegarderais tout le contenu par précaution. Sinon parmi mes recherches, il y avait un utilisateur dont le téléphone est parti en réparation... Bon courage, Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.