rém! Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Constructeur : SONY Modèle : XPeria Z1 Version d'android : Android 4.2.2 ROM : Stock Date d'achat : 20/09/2013 Lieu d'achat : FRANCE - Internet SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 20/09/2015 Simlockage opérateur : non débloqué officiellement Accessoires : oui Boite complète + 2 protection d'écran Muvit avant-arrière + chargeur magnétique Sony Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Toulouse Prix : 500 fdp inclus Echanges acceptés : UNIQUEMENT LG G2 débloqué officiellement, et sous garanti avec facture SAV : NON Acquisition: 1ère Traces d'usures: Non Salut à tous, je n'ai rien à reprocher à ce Z1, mais j'ai envie de tester le G2 :P ... Il est rigoureusement neuf, protégé depuis le premier jour par une coque arrière + protection d'écran Muvit (j'en donne 2 supplémentaires). Je joins, en plus de ça, un chargeur magnétique Sony. Il est débloqué officiellement par SFR, je fournis le code et le mail reçu. Il est sour rom SFR, je peux le flasher en nu si vous voulez ; le bootloader n'a jamais été déverrouillé. Echange uniquement contre G2 débloqué ou SFR, état neuf avec facture et boite complète + € à vois ... Quelques tofs : Voilà à vous ^_^ Modifié 11 novembre 2013 par rém! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour BibaFranck, merci pour la validation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu passes sur Bayonne de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut Elrey, si tu m'héberges avec grand plaisir :D ! Mais non je ne passe pas vers Bayonne malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Dommage car j'avais un G2, et ton annonce m'interressais beaucoup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et Dieu inventa Colissimo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui, c'etait justement pour éviter ça hein ;) Aprés c'est une solution, meme si je sais pas trop comment ça peut marcher en echange comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 2 cannibales homosexuels ont créé la notion de confiance lors d'un acte sexuel buccal commun... Mais je comprends que ça reste tout de même risquer quand les échanges ne se font pas en main propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 pas mal jigsaw ;) ! A El rey : si tu veux des références sur moi mp-moi, je n'en suis pas à ma première transaction sur le net... Par contre combien rajouterais-tu dans ce cas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai pas prévu de rajouter, et si c'est obligatoire pour toi, je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon je viens de commander un G2 chez SFR, doc vente only maintenant ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et baisse à 520 in ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu pourras faire un retour sur ton G2 ans la section appropriée stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, tu veux pas vendre le chargeur DK31 a part ? J'en cherche un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 @ Jigsaw : je ferai un retour dans le sous-forum G2 sans souci, en comparant avec le Z1 ;) ... @ Iosher : désolé je préfère vendre le tout :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 On sait jamais si t'arrive a vendre le mobile seul au meme prix (ce qui est faisable) MP moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 OK c'est noté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Allez up à 500 in ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Up personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Vendu on peut locker, merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 OK, je ferme. Merci de prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts