bluespirit Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, J'ai acheté un pack d'occasion NRJ Mobile Acer Liquid (pas déballé) sur Internet. Je souhaiterai l'offrir à une amie mais je ne sais pas s'il est bloqué ou pas. Savez-vous si les téléphones NRJ Mobiles sont bloqués ? Merci PS : je ne compte pas l'ouvrir pour tester avec une carte SIM, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je cite les CGS de NRJ Mobile, §3 : Quand vous avez acquis un pack NRJ Mobile (c’est-à-dire une offre combinant la Carte avec un téléphone mobile), le téléphone mobile contenu dans le pack est assorti d’un dispositif interdisant son usage sur un autre réseau GSM/GPRS ou UMTS que le Réseau, et ne peut fonctionner qu’avec la Carte incluse dans le pack. Je ne pourrai pas être certain que ce terminal en particulier est simlocké, par contre. Et il n'y a à mon avis pas beaucoup de moyens de t'en assurer sans le déballer. Sinon, tu peux éventuellement appeler leur service clients et le leur demander, en leur fournissant l'IMEI du terminal indiqué sur l'emballage. Pour info, le désimlockage avant 6 mois est facturé 99 euros chez cet opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluespirit Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci pour ces infos précieuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut, SI tu souhaites le faire débloquer avant ces 6 mois et ne pas passer par NRJ Mobiles, tu as la possibilité d'utiliser le partenaire de FrAndroid, que j'ai moi-même utilisé pour faire débloquer mon Spica, et qui travaille très bien. Il t'en coûtera environ 26€ et le délais est assez court. Voici le lien : http://www.frandroid.com/deblocage/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.