Aller au contenu

Takkiller : est-ce utile?


Recommended Posts

Bonjour,

Je passe d'un Galaxy S (premier du nom) au N5 donc veuillez excuser par avance mon ignorance sur certains points :)

Est-ce qu'un outil comme taskkiller est disponible "par défaut" sur le téléphone ou est-ce qu'il faut en télécharger un? 

 

Le but est de gagner de la batterie et ne pas faire tourner des choses inutiles en fond (navigateur, photo, shazam...). J'ai vu qu'on avait accès aux dernières applications utilisées à partir du bouton bas à droite, mais est-ce que faire glisser les applis à droite/gauche les "kill" pour autant?

 

Merci

 

PS: rien à voir peut etre mais on dirait que la barre grise qui permet de gérer le wifi/GPS/données ne fonctionne pas pour les données. Que la case soit allumée ou pas, j'ai toujours de la 3G et j'accède toujours à Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe d'un Galaxy S (premier du nom) au N5 donc veuillez excuser par avance mon ignorance sur certains points :)

Est-ce qu'un outil comme taskkiller est disponible "par défaut" sur le téléphone ou est-ce qu'il faut en télécharger un? 

 

Le but est de gagner de la batterie et ne pas faire tourner des choses inutiles en fond (navigateur, photo, shazam...). J'ai vu qu'on avait accès aux dernières applications utilisées à partir du bouton bas à droite, mais est-ce que faire glisser les applis à droite/gauche les "kill" pour autant?

 

Merci

 

PS: rien à voir peut etre mais on dirait que la barre grise qui permet de gérer le wifi/GPS/données ne fonctionne pas pour les données. Que la case soit allumée ou pas, j'ai toujours de la 3G et j'accède toujours à Internet.

 

Ça ne tue pas les tâches apparemment (dites moi si je me trompe), mais de toutes façons je sais pas trop si une appli dédiée sert vraiment...

 

Pour ton PS : En fait il faut que tu fasses descendre la barre de notifications avec 2 doigts pour acceder aux options, puis clique sur le réseau et active-désactive les données mobiles (je sais pas si j'ai été clair).

 

Voilà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un taskiller est absolument une hérésie depuis ICS, le système de gestion des programmes de linux y est présent depuis et gère très bien la fermeture des programmes necessaires pour une meileur gestion des ressources des téléphones (ainsi que de leur batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quitter un jeu après y avoir joué dans le menu multitaches (bouton sur l'écran dédié au multitaches et faire glisser) c'est mieux pour la batterie

En revanche les vrais task killer sont une hérésie niveau consommation.

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...