korn-57 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 En fait, j'ai le même problème il m'enregistre les applications sur le téléphone au lieu de la carte SD. Forcément, je n'ai plus de place sur le téléphone! Pourquoi les applications ne s'installent pas par défaut sur la carte SD? J'ai compris apparemment qu'il n'y a pas de développement (et donc un manquement du logiciel...) qui permettrait tout simplement là où on le souhaite les applications... C'est dommage et incompréhensible! Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samn0 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ben tu es obligé de desinstaller tes applis, tu peux savoir les plus gourmandes quand tu cliques dessus, dans paramètres gérer les applications. Pour ma part ce sont les jeux les plus gourmands. Sinon tu flash ton tél avec une version dispo ici et tu pourras, via app2sd mettre tes applis sur ta carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 ok, ça me parait qqes peu compliquer tout ça parce que le développeur n'a pas mise cette fonction de suite sur l'os 2.1... Flasher ok mais ya des risques tu peux donner le lien où l'on explique comment faire stp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 L'astuce ! Application > Gérer les Applications > Menu > Filtres > TOUT Menu > Trier par taille Et ensuite, tu clique sur les applis qui prennent une tonne de place, (par exemple, mon navigateur fait parfois 15Mo...) pour effacer la cache ! Oui c'est possible que la cache fasse plus de 5,10 Mo ! Généralement, ce sont le navigateur, les applications de discussion instantanée et de fond d'écrans qui gonflent à une vitesse incroyable ! C'est toujours ça de gagné ! Et par contre, évites les applis que tu connais pas ou que tu n'as pas installé (comme le Market) et les fichiers systèmes ! En espérant t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Merci Quentin45, chez moi c'est google maps qui prends ~7 mo... J'utilise apps navigator pour avoir un récapitulatif. Téléphone = 23,88 Mo /147. Froyo arrangera ce problème je pense vu qu'il permettra tout simplement de forcer à ce que les appli. soit rediriger vers la SD ou bien installer d'office! En espérant qu'il sorte bientôt Modifié 23 juillet 2010 par korn-57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Aucun rapport avec le spica ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Qu'est-ce qui n'a aucun rapport avec le Spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ton sujet. Donc je déplace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.