Aller au contenu

Problème de commande


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vous explique ma situation.

Sur mon compte G. Play, j'avais déjà enregistré une carte Visa que je ne souhaitais pas utiliser pour mon Nexus 5 (j'ai une MasterCard Pro vu que ce serait pour mon activité professionnelle). Quand j'ai commandé mon Nexus 5, je n'avais pas ma carte sur moi, j'ai donc utilisé le système Virtualis qui, je l'ai appris plus tard, ne fonctionne pas avec le Play Store... Google m'a donc demandé de mettre à jour ma commande sous 7 jours.

 

En rentrant chez moi, j'ai donc ajouté ma carte professionnel et supprimé ma carte virtuelle. Sauf que quand je suis allé sur ma transaction, ma carte Visa s'était automatiquement liée à ma commande, sans me demander ! Je pense qu'en supprimant la carte virtuelle, ma Visa s'est retrouvée par défaut et Google l'a donc liée à ma transaction.

 

Sauf que problème : j'ai beau avoir supprimé ma Visa, elle est toujours liée à ma commande et en plus, ma commande est complètement bloqué sur en attente (depuis le 1er Novembre).

 

J'ai réussi à trouver un numéro de téléphone, j'ai attendu 30 minutes pour m'entendre dire qu'ils ne pouvaient rien faire.

J'ai donc une commande qui peut se débloquer à tout moment, en me facturant le mauvais compte... Et qui est impossible à annuler !

 

J'hésite à refaire une commande avec la bonne carte mais je ne souhaite pas recevoir deux Nexus... Vous pensez que cela irait ou Google va me facturer deux fois (si jamais ma commande se débloque...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...