Fullgame Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous, Nexus 5 reçu cet apm. Malheuresement, pas moyen de m'en servir la maj de 139Mo ne se charge pas. J'essaye en 3G et en partage de connexion (pseudp wifi) depuis un Iphone. Rien à faire la barre ne bouge pas d'un poil et le volume de donnée restante n'évolue pas... Je suis dég! Suis-je le seul? A priori ça a fini par passer..serveur chargés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai fais la maj via 3g vers 13h30 pas de soucis ... Essaye en vrai wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgame Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je confirme tout est ok maintenant, mais pendant 1h pas moyen !On peut fermer ce topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicket Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, J'ai reçu mon Nexus 5 aujourd’hui et comme "FullGame" il ne boot pas. Que sa soit en wifi ou 3G impossible de lancer le téléchargement de la maj. Des idées a part attendre que les serveurs soit moins surcharger? Merci P.S.: je suis nouveau sur le forum du coup j'ai pas trouver si il y avait un lieu pour faire une présentation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Flasher l'image d'usine qui est disponible sur Google développer, mais faut voir si c'est celle qui est déjà pré-installer ou pas. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgame Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 En fait, je ne sais pas chez vous, mais moi la barre de maj n'a pas du tout bougée, ni le volume de donnée restant. D'un coup il a rebooté et c'était finit...faut prendre son mal en patience peut être tout simplement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.