Aller au contenu

[Résolu] GALAXIE S3-MON ÉCRAN NE S'ALLUME PAS LORS DE NOTIFICATIONS


Recommended Posts

Sur mon galaxie S3 je ne trouve pas les paramètres pour que mon écran s'allume quelque secondes pour que je puisse voir de quel nature est ma notification.

 

Je précise que j'ai l'application go sms pro et que j'ai coché les cases déverrouillé l'écran et la case allumer l'écran dans les options, mais lorsque je reçois des notifications mon écran ne s'allumer toujours pas. De plus ce sont toutes les notifications qui ne fait pas allumer mon écran et pas seulement les sms.

 

je voudrais savoir s'il y a une façon d'avoir un sonnerie pour seulement les sms et bloquer toutes les bris des autres notifications, car plusieurs de mes jeux me donne des notifications que je ne veux pas entendre le son de la notification mais je veux la notification.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'écran qui ne s'allume pas, je ne sais pas.... Faudrait voir quelle est ta ROM, et comment elle est réglée, etc.

 

Pour les sonneries de notifications, tu peux choisir "pas de sonnerie de notifications" dans tes paramètres sonores du téléphone, et dans les options de Go SMS en choisir une, ainsi, seule les messages textes feront du bruit.

 

 

 

PS: Attention à ne pas casser ta touche CAPSLOCK quand tu écris un titre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour l'astuce.

Je ne sais pas pourquoi mais je viens de m'envoyer un testing sms et mon ecran à allumé maintenant je voudrais savoir pourquoi je vois juste l'icone des notification et je ne vois pas le message du sms comme je pouvais le voir auparavant avec go sms...

 

meci

 

ps: dsl pour le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...