jippii101 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Est-il normale que ma batterie de mon galaxie s3 se décharge plus rapidement qu'il se charge lorsqu'il est branché et que j'utilise certaine application....merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (Salut) Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jippii101 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 par exemple lorsque je joue clash of clan (un jeu qui épuise rapidement ma batterie) et que mon fils est branché je pourrais jouer environs 3-4 H et le téléphone fermerait automatiquement car la batterie à atteind 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, Tu peux télécharger Galaxy Current Charging pour voir l'intensité du courant entrant. Les valeurs "normales" sont 1000 - 999 - 1000, si tu as moins c'est qu'il y a un problème, soit au niveau du chargeur, soit au niveau du connecteur de charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jippii101 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 merci pour l'info, mais j'ai télécharger, malheureusement il ne détecte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu as bien les bonnes valeurs ? :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jippii101 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Voici ce que mon application me donne il ne détecte rien même si je fais refresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ah oui il ne détecte rien du tout, au moins c'est clair ! ^_^ Tu as essayé avec un autre chargeur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.