Heimdallr Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir tout le monde, Heureux propriétaire d'un Nexus 5 fraîchement reçu, j'ai un petit problème : je n'arrive pas à acceder à Google Now (quand je glisse vers la droite, il n'y a rien du tout). Idem en déplacant le bouton menu vers le haut (comme je faisais sur mon GN). Savez-vous comment y remédier ? Merci beaucoup d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut j'allais poser la même question de l'aide svp Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Appui longtemps sur le homescreen tu vas dans paramètre et tu active google now ;) tu fais glisser le truc ;) 5 euros stp, j'accepte le paypal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Appui longtemps sur le homescreen tu vas dans paramètre et tu active google now ;) tu fais glisser le truc ;) 5 euros stp, j'accepte le paypal :D Merci beaucoup ! (j'ai pas été très futé pour le coup ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 http://www.slashgear.com/kitkat-google-now-opt-out-not-permanent-heres-where-to-find-it-05304164/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.