krissou Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, J'ai reçu mon Nexus 5 (blanc, 32gb) aujourd'hui! Donc je joue avec là et je n'arrive pas à activer la led de notification! Apparemment il y a une appli qui fait ça (Light Flow) mais j'aimerais avoir cette fonctionnalité de base dans android. J'ai cherché dans tous les menus, impossible de trouver. Ca m'étonne que Google livre un Nexus avec un morceau hardware qui ne fonctionne pas nativement. Savez vous comment l'activer? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Menue ----> Parametre -----> Affichage ----> Voyant de notification. Ca peux merder un peu au debut, mais apres, ca marche niquel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Nativement, il est impossible de gérer la couleur de la LED selon les applications ainsi que son rythme de clignotement. Tous les Nexus, sauf le Nexus S ont eu une LED de notification, et aucun n'a été équipé de cela nativement ! Donc il faut passer par le Play Store, ou une Rom Custom (donc pas encore possible sur Nexus 5). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Cette option était cochée pourtant. Bon, du coup je l'ai dé-coché puis re-coché et là c'est bon ca marche! Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) edit : ^_^ Bon si ça marche comme ça Modifié 6 novembre 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Vivement que light flow soit pleinement fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 heu elle fonctionne que sur hangouts, clignote bleu claire toute les 12-15sec, mais pas en appel manqué, mail recu etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 heu elle fonctionne que sur hangouts, clignote bleu claire toute les 12-15sec, mais pas en appel manqué, mail recu etc... Moi, il marche sur les mail! Mais pas essayé en appel manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 mail gmail ou e-mail, avec sfr mail elle veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 mail gmail ou e-mail, avec sfr mail elle veut pas. Avec orange mail, ca fonctionne! Je viens de le voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 gmail= ok appli sfr mail= ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Par moment, faut relancer dans les paremetres de l'appli, les notif. Apres, ca marche (peut etre pas avec toute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 heu elle fonctionne que sur hangouts, clignote bleu claire toute les 12-15sec, mais pas en appel manqué, mail recu etc... Il me semblait bien avec vu du bleu sur une vidéo ! Moi elle clignote blanc, étrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.