FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, j'ouvre un petit sondage pour me faire un aivs , plus de monde participe plus la tendance sera vrai. Votez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Un peu délicat, je peux tenir une semaine parfois, comme tout juste la journée lol. En utilisation classique, je dirais 1jour et demi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Le sondage est un peu délicat.. Le temps d'écran allumé serait peut-être plus parlant (mais il sera parfois nécessaire de préciser s'il y a eu beaucoup d'appels, car ça consomme aussi et l'écran est éteint) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est une moyenne que je cherche :) Made by and for the Community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) 14h32 sur batterie / 42% écran. Aujourd'hui : - 20min de musique en aux dans la voiture écran allumé - 45min de série TV dans le métro (Under The Dome) - Utilisation pas mal en cours, musique notamment (environ 2h) - 45min de série TV à la pause midi (Revolution) - Rebelotte pas mal de musique, internet, etc l'après midi (environ 2h) - 45min de série TV dans le métro du retour (Arrow) - 20min de musique aux voiture trajet retour - Et enfin utilisation diverse chez moi en WiFi Et 20% à l'instant. Après mon Galaxy Nexus je trouve ça bien Modifié 6 novembre 2013 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Niveau qualite audio tu la trouve comment ? envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Niveau qualite audio tu la trouve comment ? envoyé via la SourcE. Et bien les enceintes ça va, et avec les écouteurs pas de différences avec mon Gnexus. En même temps mêmes écouteurs, même lecteur (Poweramp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 En nombre d'heures, ce serait nettement plus parlant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 ... C'est quoi la difference entre 1 jour et demi et 36 h ? envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) C'est que 90% au bas mot ne dépasseront pas la journée et qu'une journée tel qu'on l'entend est une journée d'utilisation soit 16h environ, la plupart le chargeant la nuit ;) Donc en unité de jour c'est trop vague, et c'est inadapté dans 90% des cas car beaucoup le débranchent à 6h30 du mat et le rebranche à 22h30. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 7 novembre 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est surtout une moyenne generale pour voir si il tiens la journee ou un peu plus c'est tout c'est pa cense etre precis a l'heure pret ;) envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Trollin a raison, l'autonomie se mesure plutôt en heures qu'en jours. Les seules stats valables pour avoir une idée correcte de l'autonomie c'est le temps sur batterie associé a la durée d'écran allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est que 90% au bas mot ne dépasseront pas la journée et qu'une journée tel qu'on l'entend est une journée d'utilisation soit 16h environ Mouais, ça dépend du boulot que l'on fait. Si le tél devient un outil de travail, oui, dans le cas contraire, non. J'ai du mal à comprendre que l'autonomie soit un si gros problème pour tant de personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Ca peut en effet sembler incroyable, mais certains se servent de leur smartphone. Modifié 8 novembre 2013 par Trollin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ca peut en effet sembler incroyable, mais certains se servent de leur smartphone. Entre s'en servir, et passer sa journée dessus, ya quand même une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 4h de screen on c'est pas le Pérou et encore moins une journée complète :p Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non mais je passe pas 4h screen on tous les jours, et je connais personne de mon entourage qui utilise autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Hier débranché vers 13h, j'ai fait du jeu, du sms, du facebook, du gps, de la vidéo, de la photo... Arrivé à 2h 15% de batterie. Pour moi c'est largement suffisant, surtout que je l'utilise vraiment beaucoup mon nouveau jouet en ce moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pareil, je tiens largement la journée pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.