cgiano Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour existe t il une astuce ou une appli pour se connecter automatiquement e bluetooth ? par exemple, mon smartphone, bluetooth desactive pour rasion d eco batterie, je gimpe dans ma voiture, mon appareil detecte automatiquement le systeme (peut etre en activant automatiquement le BT a intervalles reguliers pour trouver appareil (la voiture) appairé) un genre de detection automatique, si pas trouve il met BT off et recommence ensuite.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si ton appareil est compatible NFC tu peux acheter des petits "badges", tu peux en trouver pas cher sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) bluetooth desactive pour rasion d eco batterie, As-tu déjà fais des mesures pour t'assurer si tu gagnes tant que ça? Serais pas étonné que laisser le bluetooth activé en permanence ne te fasse perdre moins de 0.5% d'autonomie (chez moi c'est quasiment non mesurable) Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Modifié 23 novembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) As-tu déjà fais des mesures pour t'assurer si tu gagnes tant que ça? Serais pas étonné que laisser le bluetooth activé en permanence ne te fasse perdre moins de 0.5% d'autonomie (chez moi c'est quasiment non mesurable) Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Apres vérification,l'impact du bluetooth est plus proche (sur mon appareil en tout cas) de 1 à 2% mais mon objection reste valable je pense. Modifié 25 novembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.