fbi2010 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 suis je le seul ? nexus5 noir 32go reçu ce jour : bien beau mais petit détail, impossible de taper les lettres a et q !!! le symptome : je tape a, j'ai z ! je tape q j'ai s ! et je suis pas gogol : avec ou sans film c'est pareil et si je tape z j'ai z et s j'ai s ! bref, un peu pénalisant ... recherche googleplay et hop : les français : assistance stoppée à 17h donc mort pour ce soir ! suis-je donc le seul ??????? bien sur, j'ai fait l'upgrade proposé et ai même fait un reset aussi... pb persistant donc ! à vous lire ! petite précision, j'avais commandé un noir et un blanc, le blanc lui ne pose aucun souci ! mais, sachez-le : vrai souci avec le blanc : il glisse des mains très facilement ! le noir lui agrippe plus... petit détail mais à l'usage, le blanc m'a déjà échappé des mains 2 fois... pour tomber à 20 cms sur la table heuresement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ton clavier est pas en français... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 et pour alimenter le débat, je vais en mode paysage, en le tournat à gauche, hop la barre espace appuyée me fait les lettres au dessus doncc'est en fait tout le coté gauche du téléphone qui est inopérant ou si vous préférez en mode paysage tout le bas de gauche à droite, et si je vais en paysage en tournant le tél vers la droite, là le clavier est ok ! je crains d'être le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ça sent le retour sav ou une réinitialisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Télécharger l'application Multitouch visible test par exemple. Tu pourras visualiser si ton écran détecte la pression que sur certains endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 retour sav, support accessible très vite d'ailleurs, agréable et interlocutrice parlant français et s'abstenant de me demander de faire des reset et autre (quej 'ia déjà fait !). plus qu'à patienter again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 par contre, la bonne blague... pas très conforme au droit du consommateur français mais bon... 1 je renvoie le défectueux 2 on m'envoie 'en parallèle' un nouveau que je.... dois commander via un lien ! résultat : 1 ma carte bleue débitée ou 'prête à l'être' une nouvelle fois, pas très sympa... 2 délai annoncé de 5 SEMAINES ! confirmé suite réclamation par mail ! pour un produit en panne au déballage... après on s'étonne qu'un iphone ait du succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 mdr j'ai eu des iphones ... quand tu le reçoit tout neuf et tu remarques que le vibreur fait bouger tout le téléphone à l'intérieur la lentille du capteur photo etcc... faire 60 km pour aller à velizy pour le applestore sa fou les boules aussi ;) surtout pour la marque de la pomme .... à 650 euros le pépin ;) Quand il y a du stock ton tél le remplacement tu l'as le lendemain donc ok google m**** fin plutôt lg mais le reste derrière suit très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.