petrus Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 SAV, vous avez dit SAV? bonjour, j'ai acheté un WIKO CINK SLIM il y a un an. le téléphone fonctionnait très bien, bonne autonomie, bonne réception... Il y a trois semaines il a commencé à avoir des bugs : applis qui disparaissaient, écran qui se figeait... une semaine après mon pauvre wiko décéda. Je renvoyais donc mon WIKO en réparation ( la garantie est normalement de deux ans). Le SAV me répondit que mon WIKO avait pris l'eau et que la garantie ne fonctionnait donc pas. MAIS JAMAIS MON TÉLÉPHONE N'A PRIS D'EAU!!!!! Me voici donc avec un téléphone qui ne fonctionne plus et une garantie dénoncés par WIKO alors que mon téléphone n'a jamais pris l'eau. MERCI WIKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc attention, en plus d'avoir des délais déraisonnables comme je l'ai vu sur d'autre posts ils sont maintenant de mauvaise foi. Si vous avez des suggestions sur ce que je pourrais faire, je suis tout ouïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, Tu les as rappelé pour t'expliquer ou tenter d'obtenir une justification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 ils m'ont dit qu'il n'était peut être pas qu'il a pris l'eau mais qu'il est oxyder sans me montrer de trace visible donc je vais le renvoyer pour une contre expertise au magasin ou je l'ai acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.