Aller au contenu

galaxy S3 au contact de liquide


Recommended Posts

bonjour a tous etant modo d'un forum dedié a un autre sujet je me permet de venir vers vous voila le pb j'ai un galaxy s3 qui a été au contact d'un produit pour nettoyer les bateaux et ce en très petite quantité le binz c est que ce dernier après avoir vu ca mon phone était éteint je n'ai pu enlever la batterie desuite  il a été au contact sur très peu de liquide du coup il ne s 'allume plus je 'ai posé sur ma télé ouvert esperant qu'une fois sec il fonctionnerai bref ca n'as pas été le cas je n'ai pas insisté et j'ai ressayé en le branchant sur mon pc en usb l'ecran c 'est allumé  l'icone de batterie aussi  mais pas lgt il y a eu le retroeclairage mais avec des trait horizontaux et depuis plus rien il ne s 'allume plus le pc n'as pas eu le temps de reconnaître le tel ce dernier est il a votre avis réparable?  j'ai tous mes contacts a savoir 450 et a priori avec gmail la syncro n 'as pas fonctionné j'avais transféré depuis kies lorsque je suis passé d'iphone a samsung le truc c 'est que on m'as preté un autre samsung le galaxy x cover gt 5690 beneficie t'il de la fonctionnalité de recuperation des contacts ?je n'arrive pas a les récupérer pensant que tout était sur sim bref ca me bloque sacrément merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu ne pourras pas récupérer le téléphone par toi même, tu peux aller le faire réparer chez Samsung ou autre, mais si tu n'as pas d'assurance ce sera à tes frais.

 

Si tu as tes contacts sur Kies alors tu peux les remettre sur ton nouveau téléphone en repassant par ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est etrange je ne les retrouve pas sur kies et ce meme lorsque que je repasse par itunes comme efffectué lors de l'achat du S3 peu etre es ce du au telephone de pret qui n'as peu etre pas assez assez de memoire c'est galaxy x cover gt 5690 apres 400 contacts ne prend pas 2 go de memoire je pense ou peu etre encore n'as t'il pas cette fonctionnalité en tout cas merci encore  


et si je le ramène chez samsung pour réparation je suppose que toutes mes photos vont etre supprimées mon drop box est full et je n'ai pas syncro depuis 2 mois ah quelle quiche je suis >...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...