daktary Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour, est-ce qu'il est possible de couper le son du déclencheur de l'appareil photo sur le z3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alej Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Renommer /system/media/audio/ui/camera_click.ogg en /system/media/audio/ui/camera_click.ogg.bak par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 ok merci mais ça marche pour tous les android? apparemment pour certains gsm (samsung) il est impossible de couper ce son, même avec des softs spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ca marche si le fichier de son du déclencheur est exactement celui-ci, ce qui peut potentiellement varier d'un Android à l'autre. Et virer des fichiers dans /system comme cela, je n'aime pas. Ca a un petit coté irréversible et cela peut faire foirer des mises à jour. En outre il faut être rooté, ce que n'a pas précisé Alej. Moi je ne conseillerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ca marche si le fichier de son du déclencheur est exactement celui-ci, ce qui peut potentiellement varier d'un Android à l'autre. Et virer des fichiers dans /system comme cela, je n'aime pas. Ca a un petit coté irréversible et cela peut faire foirer des mises à jour. En outre il faut être rooté, ce que n'a pas précisé Alej. Moi je ne conseillerais pas. donc tu confirmes bien que ton z3 fait ce bruit as-tu le fichier en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 donc tu confirmes bien que ton z3 fait ce bruit as-tu le fichier en question? Oui : D:\ANDROID>adb shell shell@android:/ $ su su root@android:/ # ls -l /system/media/audio/ui/camera_click.ogg ls -l /system/media/audio/ui/camera_click.ogg -rw-r--r-- root root 8496 2013-08-24 08:54 camera_click.ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 merci, avec quoi as-tu rooté ton z3 encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Voir https://forum.frandroid.com/topic/169503-root-comment-rooter-le-z3-vos-exp%C3%A9riences/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.