Aller au contenu

Nouvelle application eMail


Julprod

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avis aux chanceux qui ont reçu leur Nexus 5 tout frais... la nouvelle application e-mail affiche-t'elle les mails sous forme de conversation, comme l'application Gmail ?

Une mise à jour de cette app' a été faite mais on trouve très peu d'infos à son sujet sur la toile.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet l'appli est comme le nouveau gmail niveau présentation.

Par contre elle ne gère plus les liens hypertextes.

En clair une URL dans un mail, on ne peut plus cliquer dessus. Copier/coller obligatoire : pas glop.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pr te déconnecter du compte mail ?

J ai pas trouve, est ce le même soucis qu'avec gmail ? Être connecte TT le tps me sert a rien personnellement

Modifié par tesa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur de vos coup ? J'ai pris deux mail (Amazon et Zavvi) avec des lien dedans (vers mon espace pour Amazon et vers une offre sur Zavvi) et dans les deux cas, les lien m'ont bien ramène vers les sites en question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! Je trouve rien de plus ou de special a celle que j'avais sur mon Note 2, c'est pour ca  ^_^

 

Normal si tu viens d'une surcouche Samsung, C'est juste que l'ancienne version de cet app était vraiment vieille et pas terriblement pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des mail avec des liens vers des suivi de commande et ça marche nickel, pas besoin de copier/coller.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est parce que t'as recu un mail au format HTML, donc les liens sont actifs.

Si tu reçois un mail au format texte classique avec une URL dedans, impossible de cliquer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une question de html.

Sinon perso ca ne s'affiche pas en conversation quand j'ai plusieurs mails avec le même objet.

Vous connaissez une application qui gère les conversations et adapte automatiquement le mail a la taille de l'écran ?

K-@ Mail gère très bien le deuxième point, mais pas le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal celle-ci ne s'adresse qu' aux comptes , qui ne font pas partie de l'univers Gmail , mais tu peux paramétrer ta boite Gmail pour recevoir d'autres Pop ou Imap , et ainsi profiter du mode conversation de Gmail avec le libellé qui affiche le nom de la boîte mail concernée . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je récupère l'apk de cette nouvelle version de l'application, vous pensez que je peux l'installer sur le Galaxy Nexus de ma femme sans risque afin de lui faire profiter de la mise à jour de cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je récupère l'apk de cette nouvelle version de l'application, vous pensez que je peux l'installer sur le Galaxy Nexus de ma femme sans risque afin de lui faire profiter de la mise à jour de cette appli ?

Il ne devrait pas poser de soucis , sur mon MotoX j'ai installé la version 2 de Hangout qui inclus les SMS et cela fonctionne il est en 4.2.1 , mais à priori si soucis tu désinstalle la mise à jour ou l'appli et tu remets la fonctionnelle . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la mise à jour à l'air de très bien s'être effectuée sur le Galaxy Nexus de ma moitié. Quelques bugs pendant le premier démarrage , j'ai relancé le téléphone et pour le moment tout va bien :)

Ah au final non gros problème :/ la dernière version de l'application email ne permet pas de configurer des comptes en exchange sur le Galaxy Nexus.

Donc retour sur la version de base sur le GNexus, dommage :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...