annelle Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Vends une housse état neuf (utilisée quelques jours) Marque : Issentiel Colori : Camel Date d'achat : octobre 2013 Facture :non Remise en mains propres sur l'agglomération Nantaise ou envoi en France (+frais de port) Prix :25 € Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Vendue. Merci de clore l'annonce Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 On va dire que ça n'a pas traîné... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.