bartthebest Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, je vous écris car je suis un peu dégouté, après de multiples tentatives, je ne peux pas exécuter les actions ci-dessous: Mise à jour via OTA Root via Flashtools Installation de recovery custom via MobileUncle Flash de rom via MobileUncle Plus précisément, je voulais faire la mise à jour officielle via OTA mais celle-ci ne marche pas, il y a un problème avec mon recovery. Avant cela, j'avais réussi à flasher la rom White1, puis je suis revenu à la rom officielle et au recovery officiel. Quant à Flashtools, il se bloque à 0% et ne flash donc pas mon Cink FIve ... Il avait fonctionné une fois mais mon téléphone affichait "Il n'y a pas de binaire SU d'installé". Pour finir, MobileUncle n'a pas accès aux droits root donc ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, je vous écris car je suis un peu dégouté, après de multiples tentatives, je ne peux pas exécuter les actions ci-dessous: Mise à jour via OTA Root via Flashtools Installation de recovery custom via MobileUncle Flash de rom via MobileUncle Plus précisément, je voulais faire la mise à jour officielle via OTA mais celle-ci ne marche pas, il y a un problème avec mon recovery. Avant cela, j'avais réussi à flasher la rom White1, puis je suis revenu à la rom officielle et au recovery officiel. Quant à Flashtools, il se bloque à 0% et ne flash donc pas mon Cink FIve ... Il avait fonctionné une fois mais mon téléphone affichait "Il n'y a pas de binaire SU d'installé". Pour finir, MobileUncle n'a pas accès aux droits root donc ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide. Tu es sur quel système et sur quel version ? - Vérifie tes drivers sur ton PC pour faire fonctionner SPflashtools Ou - Essaie de rooter ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartthebest Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je suis sur WIndows 7 familial 64 bits; les drivers sont bien installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganbadou Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu la root avec le fichier .bat a tu essayer de desinstaller tout t pilote change port USB et câble essayer avec un autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 met à jour ton adb.bat soit via sdk android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartthebest Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Comment on fait ça avec le sdk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 est ce que tu as message quand tu root ton portable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartthebest Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui, un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 La quelle ? Ressaie le methode de SPflash tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartthebest Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Le message dit que le binaire SU n'est pas présent sur le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Fait un Reset factory dans : Paramètre > Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeur usine Ressaie le rootage de WCF (normalement ça devrait marcher correctement) , Root le avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.