ziggy x Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut à tous. J'ai reçu mon Nexus5 ce soir. Mise à jour au démarrage : ok Paramétrage des différents comptes : ok Mais voilà lorsque je reçois un mail, message ou autre, la led ne clignote pas.... Pourtant l'option est activée dans les paramètres. Certains sont ils dans le même cas ? Merci de votre aide. Adishatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, pour moi la led ne marche qu'avec hangouts, elle clignote toute les 12-15 seconde bleu claire. Pas sur appel manqué, mail etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) téléchargez Light Flow ! Modifié 6 novembre 2013 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Light flow est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Regarde si pulse lenght ans speed sont sur normal. C'est en dessous du choix de la couleur de led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 La LED ne fonctionne que écran éteint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 La LED ne fonctionne que écran éteint ;) Ça je m'en doutais ;) Effectivement, je l'ai désactivée puis réactivée et là elle fonctionne sur gmail, hangouts, facebook, news republic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Hey ! J'ai désactivé et réactivé les notifications, mais toujours pas de led :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ca doit être un problème qui sera surement corrigé avec une màj. Car quand je reçois un appel elle clignote bleu une fois puis donne plus signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 idem pas de led, enfin jamais vue! et je me demande meme s il y a du son pour appels et sms, j en ai recu 3 et rien entendu! a verifier mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 si ya la son, t'inquite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour ma part j'ai LightFlow et ça ne marche qu'une fois sur 10 :(. Pour Whatsapp et Hangouts ça ne fonctionne pas du tout. Pourtant j'ai activé les led partout dans les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai vérifier. Mais ma les en appelle en absence marche, idem mail, hangout... Etc. Rien a dire, marche impec Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 ^ Pareil aucun problème de ce côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Et lighflow bug. Il avait grave du mal, j'ai vite l'application Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai le même problème :( Pourtant j'ai fait exactement la même config que sur mon Nexus 4. Vous avez quelle version de Light Flow ? Moi 3.11.2. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 rien fonctionne sur ce nexus 5!!! du moins cette led. même avec des appli j'y arrive pas ou ca plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 avec la version android 4.3, Light Flow avait mis quelques semaine avant de réussir à la rendre compatible 4.4 viens de sortir, laissez le temps au dev d'adapter leurs apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 rien fonctionne sur ce nexus 5!!! du moins cette led. même avec des appli j'y arrive pas ou ca plante. Comme dit mon VDD, on est en 4.4. Le temps que les applica[color=red]tion[/color] soient mis a jour, ça falloir patienter Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 ouai mais le vrai problème est qu'il devrait y faire sans appli justement, c'est google qui fait tout merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Chez moi aussi LightFlow buguait au début, supprimée puis réinstallée l'appui fonctionne maintenant très bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Chez moi aussi LightFlow buguait au début, supprimée puis réinstallée l'appui fonctionne maintenant très bien. ;) Mwoé, je viens de désinstallé, réinstallé, réactivé, reparamétré et même redémarré, ça ne fonctionne toujours pas, j'attend donc avec impatience la mise à jour de l'appli ^^ Mais en lisant ton post j'y ai cru :D ... mais non >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilan Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Mise à jour arrivée ce matin. Version 3.12.5. Tout est rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne dois pas avoir de chance. La mise a jour n'a rien changé meme en repartant de zéro comme hier soir. Tu as fait quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Aucuns problèmes avec LightFlow de mon côté. En tous cas, la LED donne des couleurs vraiment superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.