Taka Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bon, même après la seconde mise à jour de ce matin, ça ne veut toujours rien entendre T^TJe retenterai plus tard :/ Mince, c'est frustrant, surtout pour une application payée -_- Modifié 8 novembre 2013 par Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, c'est quoi vos réglage dans lightflow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 CA Y EST !!!! En fait malgré la réinstallation, le cache devait rester, je l'ai supprimé et ça fonctionne enfin !! Je vais pouvoir reconfigurer toutes mes notifications =) Pierrot > tu veux connaître quels types de réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 plus aucun car en 2 appel ca a merdé direct, premier appel> led clignote bleu en plus rapide, appel manqué clignote bleu en plus rapide. ok 2nd appel> led clignote bleu en plus rapide. ok je décroche, parle, raccroche, ben ca clignote toujours. nok Du coup obligé de redémarrer le tel et la plus rien clignote. Bon ,je refais les réglage et tous, ben non, ca veut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi j'ai un bug ... Le clignotement continu fin la led fixe marche pas ... Le très rapide si mais pas le continu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 faudrais pas décoché voyant de notification dans affichage du nexus? peutêtre pour ca que ca fout le bordel, non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi j'ai un bug ... Le clignotement continu fin la led fixe marche pas ... Le très rapide si mais pas le continu ? même probleme pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 L'application vas être encore mise à jour car ça bug ... déjà le voyant continu ... des fois pas de led alors qu'on a un sms fin voila c'est normal qu'il peaufine encore sur la 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, j'ai une question par rapport à la version Lite de Light Flow, elle a quoi en moins ou en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilan Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il me semble qu'elle prend juste en charge plus d'applications. Mais j'ai quand même fini par prendre la version payante pour encourager le développeur. Elle vaut vraiment son prix je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @Bemba: cf la page de l'appli ---> http://www.folioflow.com/ff/page/website/lightflow/pageId/1687 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @Bemba: cf la page de l'appli ---> http://www.folioflow.com/ff/page/website/lightflow/pageId/1687 Merci bien :-) Il me semble qu'elle prend juste en charge plus d'applications. Mais j'ai quand même fini par prendre la version payante pour encourager le développeur. Elle vaut vraiment son prix je trouve. La démarche est bonne, je vais faire de même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.