LittlD Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 L'app Hangouts envoie les sms en 3 à 4 fois ! Très déçu ! Rencontrez vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 pas pour moi, tu as essayé de le redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai pas rencontré ce genre de problème non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bizarre... :/ Et la fonction "Ok, Google" fonctionne chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 pas essayé et c'est quoi, faut faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 OK Google c'est uniquement si ton nexus est en anglais.... Et pas de soucis pour hangoot Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ok, je suis français lol, pas english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hangout semble marcher maintenant ! :P Bizarre, parce que dans la pub en France ils vantent "Ok Google" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.