cylar60 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Salut à tous, Ravi d'avoir reçu mon joujou hier (32 go reçu en 48h de chez expansys) , j'ai bien sûre passe la soirée à le paramétrer mais vous allez peut être rire, pas moyen de trouver la technique pour faire une capture d'ecran toute bête ... :-/ Quelqu'un peut me donner la technique svp? J.ai rien trouvé sur le net. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Salut :) Il faut faire Power et Volume Bas ;) lis ceci tu y trouveras plein d'autres astuces pratiques Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylar60 Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Merci pour ton aide. Problème résolu ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts