Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je confirme, il n y est pas, je croyais aussi hier j ai cherche et une appli détecté TT nos capteur et celui ci est non présent sur le n5

Posté(e)

Il y'a un detecteur de pression (baromètre...) sur le téléphone. Avec CPU-Z petite appli gratuite il vous donne dans l'onglet sensors la valeur que le capteur mesure.

1014hPa sur mon nexus 5...

pas d'appli en natif sur le téléphone qui l'utilise..(enfin à ma connaissance).

Ce capteur peux servir pour la météo (comme un baromètre indiquant la tendance : pluvieux....soleil....variable....etc...)

1013 millibar est la pression atmosphérique en absolu. (1 hPa = 1 millibar)

Donc si > 1013 il va faire beau

si < 1013 il va faire un sale temps !

Voila !

Posté(e)

Oui d'accord, le baromètre fonctionne très bien, ça on est bien d'accord...

Mais le(s) fameux capteur(s) humidité/température dont il est sujet ici ne semble(nt) pas exister.

Posté(e)

Sur l'appli weather pro lorsque tu regardes la meteo de ta position, il y a sensor avec la pression mesurée.

Le problème c'est qu'il ne compense pas l'altitude. Ça serait la moindre des choses avec un appareil avec gps intégré: tout le monde ne vit pas au niveau de la mer.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...