Aller au contenu

A propos de la garantie

bibihub

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Ayant cassé l'écran de mon nexus 4, je l'ai fait réparer dans un PSM à Marseille pour 130€. Mais je vois que j'ai maintenant une garantie de 3 mois alors qu'avec google je devais tenir jusqu'à juin.

Cette garantie de 3 mois est-elle donc seulement la garantie de la réparation pour l'écran, ou prend-t-elle le pas sur la garantie complète du téléphone ?

La garantie du téléphone (celle de 3 mois ou l'officielle) est-elle encore valable chez google où je devrai toujours me tourner vers ce PSM ?

Merci =)

Posté(e)

Salut, je suppose que la garantie 3 mois que tu évoques est pour l'écran qui vient d'être changé.

Donc normalement, la garantie d'un an doit toujours fonctionner.

Attendons d'autres avis ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon ça peut en intéresser d'autres un jour donc je publie =)

DirtyWalter tu as raison

J'ai demandé, la garantie 1 an après achat est toujours bonne. C'est juste le PSM qui garantissait sa réparation jusqu'à 3 mois après. Ouf !

Posté(e)

Salut,

Je me pose aussi la question parce que mon telephone est tombé dans les escaliers et l'ecran s'est cassé. Je l'ai donc faire réparer, mais sans garantie de la part du reparateur. A partir du moment où le telephone a été ouvert, il n'est plus garanti, si ?? :O

Je l'ai acheté en fevrier 2013, il serait donc garanti jusqu'en fevrier 2014 ?

Merci !

Posté(e)

La garantie dois effectivement être pour le nouvel écran. PSM étant un réparateur agréé par les constructeurs (et donc LG/google), normallement, la garantie de 1 an tient toujours.

Elle n'est plus valide si vous ou une personne non agréé l'ouvre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...