20Syl Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 An error was encounteredUnable to connect to MySQL server. MySQL reported: User frandroi already has more than 'max_user_connections' active connections The error occurred on line 45 in /homez.14/frandroi/www/forum/include/dblayer/mysql.php Voilà pour info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 En effet, déjà remonté à cr0vax. Mais avec le monde qui passe (bande d'impatient que l'on est ... :p ) ça devient de plus en plus fréquent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 On devrait changer d'offre chez OVH dans pas longtemps... on attend juste le mail d'OVH. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Si c'est pas indiscret, vous financez le site comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 On devrait changer d'offre chez OVH dans pas longtemps... on attend juste le mail d'OVH.Ok, merci de l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Financement personnel ou via d'autres sites Internet qui nous appartiennent comme Anime France http://www.animefr.com (qui m'appartient), ou anciennement Plugeek.com (que j'avais co-fondé et où je suis parti). Mais bon pour le moment FrAndroid n'a pas de coût énorme, c'est de l'ordre de la centaine d'euros par an maximum. Mon petit doigt me dit qu'on va devoir bientôt changer d'hébergement et trouver une solution de revenu avantageuse mais discrète. Enfin, on s'inquiète pas... on grossit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Et une possibilité de don est envisagé ? Par paypal ou associé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Enfin, la donation, on en aura certainement pas besoin. Enfin ça serait plus envisagé lors de la création d'événement autour d'Android où on essaierait de faire du gratuit partout (et donc trouver du financement via sponsoring, donation...). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Oui, mais il faut qu'on monte une structure avant de type associative. Et bon, vous avez déjà essyé de rassembler des signature dans 3 pays différents vous ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bah ça mettra du temps, mais par courrier ça se fait très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 financement par t-shit? j'ai cru comprendre que c'était en préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Les t-shirts vont pour le moment être réservés aux invités de la soirée SFR qui en veulent et seront payés par Frandroid. Après, pourquoi pas en vendre, mais bon je me vois mal vous faire payer la publicité que vous faîtes au site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 C'est normal le "5 =" entre Frandroid et Wiki(beta) dans le menu forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 C'est corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Ah oui tiens, je viens de me rendre compte (en désactivant adblock) qu'il y avait même pas un petit adsense sur le blog Autant en mettre un peu, tant que ça gène pas la lecture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Roh, des gens qui réclament de la pub :D Les visiteurs idéaux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 On n'a pas le temps de gagner de l'argent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 nan c'est juste que je désactive moi aussi adblock lorsque je veux soutenir un site (mes blogs favoris en faite...) j'aime meme desactiver noscript, c'est dire si je vous fait confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2009 Error establishing a database connection Celle là commence à apparaitre partout... (site et forum...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Aucune pub sur FrAndroid pour le moment, erf, je fais une back-up au cas où. Et je contacte OVH (mode pas content). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Backup impossible trop de monde, j'attends ce soir quand la foule sera endormie. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Ulrich, l'amin de l'obscurité XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 J'ai mis en place un système de cache, pour le site Internet (news) seulement. Ca devrait être plus rapide. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Les news se chargent rapidement, mais je n'avais pas eu de soucis auparavant. En revanche, les erreurs "database connection" et "max_user_limit" surgissent encore et toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.