Jorodan Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Je vote pour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Le wiki fonctionne sans BDD ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoakira Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 An error was encountered Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User frandroi already has more than 'max_user_connections' active connections The error occurred on line 45 in /homez.14/frandroi/www/forum/include/dblayer/mysql.php c'est pas le trafic le problème :) vous auriez du choisir postgresql, enfin les erreurs vont continuées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Bon, le site (news) vient de passer sur un nouveau serveur SQL. Maintenant, je m'occupe du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Bon courage et merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Bon courage et merci :) (le vieux copié-collé pompé sur Seb XD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Aucune personnalité propre ... pfff :rolleyes: :lol: J'ai beaucoup de messages, il flood, je dis quelque chose, il copie ... pfff :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 C'est normal, t'es son idole... Alors que moi, je suis inimitable :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Je te rappelle seb que j'ai lancé une secte dont tu es le messie (et pas le messi! lui c'est le messie du foot... je sors...) XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Je te rappelle seb que j'ai lancé une secte dont tu es le messielol, grande classe :pEt sinon euh, j'ai pas saisi, je suis pas très fan de foot ... Donc je pense que je ne peux pas comprendre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 t'inkiete, on est 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Lionel Messi!!! Rhooooo il est considéré comme le fils sportif de Maradona!! Et potentiellement le meilleur joueur du monde (au moins pour moi ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 ah :| :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 ah :| dit il d une voix vibrante de passion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dydyer Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Désolé de continuer dans le hors sujet :lol: J'ai vu passer un post mais je ne trouve plus, à propos du temps de lattence des sujets marqués lu ou non lu. Y a t'il un réglage des cookies quelque part que je n'aurais pas trouvé ? N'étant ni hyper actif, ni flooder, c'est difficile de suivre le fil de discussion (surtout du boulot mais shut !...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 J'ai trouvé l'astuce! Tu mets un petit addon Firefox qui te recharge la page toutes les minutes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 J'ai trouvé l'astuce!Tu mets un petit addon Firefox qui te recharge la page toutes les minutes ^^ Si le serveur est déjà surchargé c'est pas une bonne idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Heeeeeu regarde derrière un éléphant qui vole! /me cooooooouuuurrrs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Il n'est plus surchargé ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dydyer Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Mouais... Et si on est su Chrome ou Maxthon ? Certainement un p'tit réglage du (des) webmaster ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 ça faisait longtemps :) Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User frandroi already has more than 'max_user_connections' active connections Vous êtes trop populaire les gars ! Arrêtez tout ! :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Sur le site ou le forum ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Forum, je l'ai eue aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Ok, j'ai pas encore bougé le forum ça doit être pour ça, dès que j'ai un peu de temps ! > hop Todolistmagique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts