Ulrich Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Alala, faut vraiment changer ce serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) serveur Dédié mais ca coute un peu plus cher ca, vu le passage ( d'apres les estimations ) qu'il y a sur le site le serveur dedier n 'est pas encore utile je pense Modifié 28 avril 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Non, dans quelques mois voir un an (selon mes estimations). :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 je pense aussi, l ancien site ou j 'etais modo a mis 1 an avant de devoir passé en serveur dédié, aujourd'hui il va passer en serveur dédié enfin dans les mois qui viennne et il y a 6500 membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2009 "au jour d’aujourd’hui" est une erreur récurente aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 http://www.kimsufi.com/ à partir de 23€91 le dédié (à la con) avec un linux ou une bsd ça doit suffire :) le site est héberger où pour l'instant ? et ça vous coute combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 OVH on passe de 20 euros par an à 50 euros par an (environ). Mais le site pourra encore tripler, voir quadrupler sans problèmes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 "au jour d’aujourd’hui" est une erreur récurente aussi...Gné ? Tu veux dire sur le forum, les gens qui l'emploie ?Pour ma part, cette expression me hérisse toujours les poils, mais elle est malheureusement très répandue. Petite note : "hui", si je ne me trompe pas, vient du latin et signifie quelque chose comme "ce jour" Traduction d'aujourd'hui : "au jour de ce jour" / le jour actuel / à ce jour Donc l'expression "au jour d'aujourd'hui", qui déjà est insupportable à entendre, est un pléonasme et signifie "au jour du jour de ce jour" .... Voilà pour la petite parenthèse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 "au jour d’aujourd’hui" est une erreur récurente aussi...Gné ? Tu veux dire sur le forum' date=' les gens qui l'emploie ?[/quote']Nan juste dans la dernière news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Exact :) à remplacer par "à ce jour" ou autre expression similaire :D C'est horrible à lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2009 et attend désormais la publciation du décret afin de déposer leur offre. Dans le dernier billet, petite faute de frappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 Visiblement elle prends cher la base de donnée en ce moment... (ça commence même a zapper les envois de message...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Clair, ça commence à crisser en tabarnak là :/ On change bientôt de serveur heuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Clair, ça commence à crisser en tabarnak là :/On change bientôt de serveur heuresement C'est la rançon de la gloire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 D'ailleur, c'est fou mais sous firefox Frandroid.com est associé au titre Error Database :) (l'histoire des mots clés dans la barre d'adresse à tout faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Chez moi aussi et sous Chrome, la miniature du site, c'est ERROR Ca fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Pas de problème chez moi, que ce soit sou IE, Firefox, Maxthon ou Chrome Cela dit : (bande d'impatient ) Tu voulais parler de bande passante !... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Hihi : From: support@ovh.net To: ulr*****@gmail.com Bcc: ***@ovh.net Subject: [OVH-60gp] frandroid.com - Avertissement sur le trafic mensuel SAS OVH - http://www.ovh.com 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix Bonjour, Vous avez souscrit à notre offre 60gp pour votre domaine frandroid.com. Avec cette formule, vous disposez d'un trafic de 20Go par mois. Pour le mois en cours, nous avons détecté que la consommation de votre trafic mensuel dépasse les 80.99% du maximum autorisé. Ceci représente 16.20Go. Blablabla.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Putain et ça chie tant que ça à 80% de la BP ? C'est vraiment des toquards (toquard c'est mon expression du moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Je viens de payer *aille* pour le changement d'hébergement, on sera 3 fois plus tranquille. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Transfert effectué. C'était du rapide ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bon, en faite encore plus : Trafic Mensuel : 2.87% - Utilisés : 17.22 Go - Capacité : 600 Go On est passé de 20 Go à 600 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Félicitation :) Une case "don" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 @Dydyer Non t'inquiète, pour le moment on tient le coup financièrement. ;) Bon, je peux recommencer à travailler sur mes projets FrAndroid, c'est les chichis du serveur. Coooôl. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Maintenant (sujet du topic), dès que j'ai le temps. J'isole le forum sur un BDD, comme ça : fini la collocation avec le site principale, le wiki, la job board... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.