Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Je vote pour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Le wiki fonctionne sans BDD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 An error was encountered Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User frandroi already has more than 'max_user_connections' active connections The error occurred on line 45 in /homez.14/frandroi/www/forum/include/dblayer/mysql.php c'est pas le trafic le problème :) vous auriez du choisir postgresql, enfin les erreurs vont continuées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bon, le site (news) vient de passer sur un nouveau serveur SQL. Maintenant, je m'occupe du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bon courage et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bon courage et merci :) (le vieux copié-collé pompé sur Seb XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Aucune personnalité propre ... pfff :rolleyes: :lol: J'ai beaucoup de messages, il flood, je dis quelque chose, il copie ... pfff :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 C'est normal, t'es son idole... Alors que moi, je suis inimitable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Je te rappelle seb que j'ai lancé une secte dont tu es le messie (et pas le messi! lui c'est le messie du foot... je sors...) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Je te rappelle seb que j'ai lancé une secte dont tu es le messielol, grande classe :pEt sinon euh, j'ai pas saisi, je suis pas très fan de foot ... Donc je pense que je ne peux pas comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 t'inkiete, on est 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Lionel Messi!!! Rhooooo il est considéré comme le fils sportif de Maradona!! Et potentiellement le meilleur joueur du monde (au moins pour moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ah :| :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ah :| dit il d une voix vibrante de passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Désolé de continuer dans le hors sujet :lol: J'ai vu passer un post mais je ne trouve plus, à propos du temps de lattence des sujets marqués lu ou non lu. Y a t'il un réglage des cookies quelque part que je n'aurais pas trouvé ? N'étant ni hyper actif, ni flooder, c'est difficile de suivre le fil de discussion (surtout du boulot mais shut !...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 J'ai trouvé l'astuce! Tu mets un petit addon Firefox qui te recharge la page toutes les minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 J'ai trouvé l'astuce!Tu mets un petit addon Firefox qui te recharge la page toutes les minutes ^^ Si le serveur est déjà surchargé c'est pas une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Heeeeeu regarde derrière un éléphant qui vole! /me cooooooouuuurrrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Il n'est plus surchargé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Mouais... Et si on est su Chrome ou Maxthon ? Certainement un p'tit réglage du (des) webmaster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 ça faisait longtemps :) Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User frandroi already has more than 'max_user_connections' active connections Vous êtes trop populaire les gars ! Arrêtez tout ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Sur le site ou le forum ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Forum, je l'ai eue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Ok, j'ai pas encore bougé le forum ça doit être pour ça, dès que j'ai un peu de temps ! > hop Todolistmagique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.